Menu
Assassin's Creed
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
  • Box Orange
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Spoilers /

Spoilers : Le premier Assassin's Creed - chronique Spoilers

83 303 vues
Chronique Spoilers : Le premier Assassin's Creed

Ce nouvel épisode de Spoilers s'attarde sur la série phare d'Ubisoft depuis maintenant près d'une décennie, et plus précisement sur son premier épisode. Sorti en 2007, Assassin's Creed vous placait aux commandes de l'effronté Altaïr à la fin du 12è siècle. Pour le reste de l'histoire, ça se passe ci-dessus.

> Retrouvez toutes les vidéos de Spoilers sur notre page dédiée

Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
Par Kaaraj, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Spoilers PC PS3 360 Ubisoft Ubisoft Montreal Action Aventure Infiltration Moyen-Age
Commander Assassin's Creed
PC
Fnac Marketplace
10.20 €
PS3
Amazon
14.75 €
360
Cdiscount
9.95 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 17 janv. 2016 à 23:17

T'es vilain.

Et il n'y avait vraiment pas de mot français pour "spoiler" ? Patate pourrite.

Lire la suite...
dridri0290
dridri0290
MP
le 12 janv. 2016 à 20:20

je trouvais la chronique sympa mais avec celle la (notamment grâce aux commentaire dans la vidéo) je trouve qu'on a passé un cap niveau humour, continue comme ça :bravo: :-d

Lire la suite...
klabdou
klabdou
MP
le 12 janv. 2016 à 16:16

Les meilleurs prix du NET :ok: :play:
http://www.instant-gaming.com/?igr=286700

Lire la suite...
TintinBenaim
TintinBenaim
MP
le 12 janv. 2016 à 15:02

Les scénarios des AC sont vraiment à chier franchement. En plus d'etre des jeux chiants et répétitifs ( les kévins de 12 ans vont dislike)

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 12 janv. 2016 à 12:37

C'est marrant comme dans la mort les templiers se trahissent : sauf l'assistante de de sable qui le trahit... gratuitement ?

Lire la suite...
ElysionHen
ElysionHen
MP
le 11 janv. 2016 à 14:44

Surement le meilleur AC de tte la série

Lire la suite...
blak27
blak27
MP
le 10 janv. 2016 à 13:17

Trés cool cette chronique , javais la flemme de recommencer les AC pour bien comprendre l'histoire

Lire la suite...
lolafati
lolafati
MP
le 09 janv. 2016 à 11:49

ACHETER VOS JEUX VIDEO MOINS CHER SUR UN SITE :ok: :fete:
:play: http://www.instant-gaming.com/fr/igr1604400/ :play:

Lire la suite...
Mcferson
Mcferson
MP
le 09 janv. 2016 à 11:43

Comme quoi il y a masse de remplissage avec des quêtes débiles, dans ce jeu de merde, si il suffit de 5 minute pour tout raconter.
Ce qui explique pourquoi j'ai abandonné au bout de 3 - 4h de jeu tellement je me faisait chier.

Lire la suite...
steeve_fox
steeve_fox
MP
le 08 janv. 2016 à 20:36

ce qui est paradoxale maxime c'est que tu es celui qui a le plus critiqué JVC de façon ouverte durant l'été... et au final tu vas être le seul à rester...

(pour rappel à ceux qui ont loupé l'épisode : http://www.hitbox.tv/video/602129/description

Bon d'un côté tant mieux tu peux bosser et nous avoir du contenu... mais quand même !! hein.... tu vois ce que je veux dire ?!? Je pense que tu avais entièrement raison de critiquer la situation mais au final il n'y a vraiment aucune cohérence dans le dénouement.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 janv. 2016, 20:39 par steeve_fox
Meilleures offres
Cdiscount 360 9.95€ Fnac Marketplace PC 10.20€ Amazon 360 12.39€ Amazon PC 14.00€ Amazon PS3 14.75€ Amazon PS3 14.89€
Marchand
Supports
Prix