Bandai Namco a corrigé le tir dans le dernier patch de Dragon Ball : Sparkling! Zero. Cette fonctionnalité manquait cruellement pour profiter à fond du jeu en multijoueur local. Le Daily c’est parti !
Bandai Namco vient tout juste de déployer son patch pour DRAGON BALL : Sparking! ZERO. Ce dernier améliore une fonctionnalité permettant aux joueurs de jouer au titre en local. Alors que seule la map de la Salle de l’Esprit du Temps était accessible au multijoueur local, il est dorénavant possible de jouer à toutes les maps avec ses amis ! Une annonce qui profite très clairement aux possesseurs de consoles, puisque des mods permettaient déjà de le faire sur PC. En parallèle, il semblerait que les joueurs Steam commencent à délaisser l'opus, ils ne sont que 3 000 par jour à se connecter en moyenne.
Sorti il y a plus de deux mois, Dragon Ball : Sparkling Zero a été très bien reçu par le public, notamment parce qu’il est considéré comme l’opus de la saga Budokai Tenkaichi le plus complet ! Son roster est rempli de nombreux personnages, lesquels évoluent au fur et à mesure que vous complétez les niveaux. De quoi mettre en scène des combats épiques dignes de l’anime. Le Daily, c’est fini !