Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

IPhone 12 : Un client reçoit un étrange objet à la place de son achat - chronique JVCom Daily

11 590 vues
Chronique IPhone 12 : Un client reçoit un étrange objet à la place de son achat

Globalement, tout le monde a connu des mauvaises expériences en recevant un colis. Il peut être arrivé en mauvais état ou à la mauvaise adresse, ce sont des choses malencontreuses qui arrivent. Toutefois, vous n’avez sûrement pas vécu l’histoire qui va suivre.

Tout commence avec un internaute ayant vu, lors de la période des Big Billions Days, une offre pour le moins alléchante sur le site Flipkart. Un site e-commerce considéré comme l'Amazon indien où on peut trouver un peu de tout. La promotion était la suivante : un iPhone 12 à 595€, un prix hors normes pour le téléphone. Commande passée, notre intéressé décide d'organiser une vidéo unboxing pour fêter l'occasion. Cependant à l'ouverture, il constate qu'il n'y a pas d'iPhone, mais 2 blocs de savon Nirma.

Suite à cela, il porta plainte et fut heureusement remboursé par le service client. En effet, notre homme fut plutôt malin puisqu'il avait au préalable sélectionné l'option de livraison stipulant que le colis doit être ouvert en présence du chauffeur. Il était alors impossible de refuser sa demande, d'autant plus que le tout était filmé par ses soins.

IPhone 12 : Un client reçoit un étrange objet à la place de son achat
Profil de Scriltarl_,  Jeuxvideo.com
Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.