Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

ZEvent 2021 : Une surprise vous attend pour la nouvelle édition - chronique JVCom Daily

32 585 vues
Chronique ZEvent 2021 : Une surprise vous attend pour la nouvelle édition

Une fois n'est pas coutume, cette année, c'est le retour du ZEvent, l'événement caritatif organisé par le streamer Zerator. Celui-ci a pour but de récolter des dons pour une organisation différente chaque année. Au fil des éditions, l'argent récolté n'a fait qu'accroître de plus en plus jusqu'à atteindre des records mondiaux. Qu'allons-nous avoir cette année ?

Tout d'abord, il faut savoir que cette année, les dons seront reversés à Action contre la Faim, une organisation à but non lucratif se battant pour éliminer la faim dans le monde. L'événement se déroulera du 29 au 31 octobre et comptera 52 streamers, dont des nouveaux encore jamais vus au ZEvent comme TPK ou RebeuDeter. Mais là n'est pas la grande nouvelle. En effet, les festivités seront ouvertes dès le 28 octobre avec un concert à Montpellier retransmis sur Twitch. En tête d'affiche, on retrouve Fianso, Kikesa, LittleBigWhale, LEJ et PV Nova.

L'année dernière, 5,7 millions d'euros avaient été amassés au profit d'Amnesty International. Un montant qui avait même été salué par le Président de la République, Emmanuel Macron. Va-t-on assister à une nouvelle percée du record ? Réponse le 31.

ZEvent 2021 : Une surprise vous attend pour la nouvelle édition

Pour plus de détails :

Profil de Scriltarl_,  Jeuxvideo.com
Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.