Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Fortnite, banni des iPhones, mais pour combien de temps ? - chronique JVCom Daily

3 340 vues
Chronique Fortnite, banni des iPhones, mais pour combien de temps ?

Cela fait maintenant un petit bout de temps que Fortnite, le battle royale free-to-play d'Epic Games, n'est plus disponible sur le magasin virtuel du géant Apple. Et cela risque de durer encore quelques années. On vous résume ça dans ce Daily !

Il est difficile de ne pas avoir entendu parler, ne serait-ce qu'un peu, du procès Apple contre Epic Games tant cela a pu faire du bruit. Nous avions déjà couvert le pourquoi du comment, mais ce Daily va plutôt s'intéresser aux conséquences de celui-ci. Concrètement, les deux y ont gagné et perdu. Apple doit assouplir ses règles et Epic va devoir verses des dommages et intérêts pour un montant de 6 millions de dollars. Mais ça ne s'arrête pas là.

C'est Tim Sweeney, patron d'Epic Games, qui a révélé sur Twitter avoir tenté de revenir par mail vers le géant américain pour essayer de trouver un accord et faire revenir Fortnite sur iPhone et Mac. Apple ne l'a pas entendu de cette oreille et compte bien attendre jusqu'à ce que le verdict soit définitif et sans appel. Au bout du compte, il va falloir encore patienter au moins 5 ans.

Une chose est sûre, ce procès a ébranlé l'industrie en profondeur et révélé des informations que les deux entreprises auraient bien aimées garder pour soi.

Fortnite, banni des iPhones, mais pour combien de temps ?

==> Revoir toutes les chroniques du Daily JVCom

Vous aimerez aussi :

Profil de Scriltarl_,  Jeuxvideo.com
Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Epic Games JVCom Daily

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.