Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique 5 choses à savoir /

Spider-Man No Way Home : analyse du premier trailer ! (Daredevil, caméos...) - chronique 5 choses à savoir

54 079 vues
Chronique Spider-Man No Way Home : analyse du premier trailer ! (Daredevil, caméos...)

Il y a quelques jours, Sony Pictures dévoilait le premier teaser-trailer du troisième volet des films Spider-Man dans le MCU. Et avec une durée de près de trois minutes, il y a de quoi dire !

Spider-Man : No Way Home sera LE film qui lancera pour de bon la Phase IV du MCU, l'univers cinématique Marvel, en plus de conclurela trilogie des "Home". Le film porte donc un gros poids sur ses épaules, et l'attente qui l'entoure est tout simplement faramineuse. Forcément, les rumeurs et théories le concernant se sont multipliées ces derniers mois.

Beaucoup pensent donc qu'on retrouvera les Spider-Man de la trilogie de Sam Raimi et du binôme des Amazing, respectivement joués par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Mais ce sont également les antagoniste emblématiques qui pourraient bien être de retour ! Des théories forcément renforcées par le développement de l'arc du Multiverse, au cœur de la phase V du MCU. Bref, l'occasion est toute trouvée pour analyser en détails le premeir trailer de ce Spider-Man : No Way Home !

Profil de Rob_Bellamy,  Jeuxvideo.com
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Sony Sony Pictures Super-Héros Amérique du Nord 5 choses à savoir

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Brikabrok27
Brikabrok27
MP
le 29 août à 20:37

Rien ne dit que c'est Dr strange qui lancerait un chamboulement pareil, personnellement je penche pour Mephistopheles car c'est une entité surnaturelle immensément puissante, Méphisto maîtrise des énergies mystiques qui lui permettent de produire des effets tels que des décharges d’énergies, la lévitation, l’invisibilité, la manipulation de la matière, la création de portails inter dimensionnels, la projection astrale, la création d’illusions, la modification de son apparence (sa véritable forme demeure ainsi inconnue).

Lire la suite...