Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Griezmann fait la grise mine - chronique JVCom Daily

11 615 vues
Chronique Griezmann fait la grise mine

Alors qu'on apprenait le mois dernier que le joueur de football devenait ambassadeur du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! pour Konami, le divorce est d'ores et déjà prononcé.

Ce fut une relation courte, mais intense. Le 10 juin dernier, au détour d'une vidéo, on apprenait qu'Antoine Griezmann avait signé un contrat avec Konami pour devenir ambassadeur de son célèbre jeu de cartes, qui a eu le droit à plusieurs adaptations vidéoludiques comme Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution ou Yu-Gi-Oh! Duel Links. Une carte spéciale avait même était créé par le joueur pour l'occasion. Une histoire qui avait tout pour rouler, mais voilà qu'un triste événement a tout fait basculer.

Griezmann au coeur d'un scandale

C'est une vidéo prise en 2019, lors de la tournée estivale du FC Barcelone au Japon, qui a refait surface, pour le plus grand malheur du joueur français. On le voit, au côté de son coéquipier Ousmane Dembélé, se moquer ouvertement d'employés locaux, en employant des propos jugés racistes. Les deux joueurs se sont excusés, mais le mal est déjà fait : Konami, entreprise nippone, a décidé de rompre son contrat avec Antoine Griezmann. Mais ce n'est pas tout ! La boîte édite également le jeu PES, qui a notamment pour partenaire, le FC Barcelone, club dans lequel joue Griezmann. L'éditeur a ainsi annoncé attendre des explications et des actions du club espagnol. Affaire à suivre donc...

A lire également :

revoir toutes les chroniques du Daily JV

Profil de meakaya,  Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cr0nay0
cr0nay0
MP
le 19 juil. à 11:06

Et pendant ce temps depuis plus de 50 ans, la France et globalement l'Europe, se fait envahir en masses par des extras européens dans le plus grand des calmes.

Et quand un blanc à une réaction saine car il ne trouverait pas cette situation normal, on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi et toute ces conneries de lobotomisés.

Quand les blancs seront minoritaires dans leurs propres pays, et qu'il ne restera plus rien d'européen si ce n'est les monuments, faudra pas venir chialer que tout fou le camps et que le pays ressemble plus à l'Affrique qu'à l'Europe.

Toutes ces idéologies de merdes qui n'ont pour but que de détruire et diviser les blancs entre eux pour qu'ils se laissent marcher sur les pieds, haïssent leur propre race et deviennent des traitres finis, quand à coté les autres races, à savoir les asiatiques, les arabes, les noirs, les indiens soutiennent leurs propres races sans se faire traiter de raciste, de nazi, ou d'extrême droite, mais le blanc lui n'a pas le droit à ça, et surtout il ne le veut pas dans la majorité des cas, vu qu'on lui à bourré le crâne de conneries depuis l'enfance pour qu'il se victimise et pour lui faire croire que s'il réagi ça serait le mal absolu, et après y'en a qui osent parler d'égalité, de liberté, d'être dans une démocratie, et bien les blancs ne le sont plus dans leurs propres pays, et ça ça ne fait qu'empirer.

Lire la suite...
Fenrir974
Fenrir974
MP
le 09 juil. à 08:41

Du coup, pas d'article sur Dembélé? bizarre... :hap:

Lire la suite...
Flamespitter
Flamespitter
MP
le 09 juil. à 02:32

"ambassadeur du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!"

😂😂

C'est comme si Sarkozy se mettait à faire des pubs pour Amazon audible lol

Lire la suite...
Lala___Satalin1
Lala___Satalin1
MP
le 08 juil. à 23:50

Griezmann l'a bien cherché avec son "j'ai mal à ma France".

Retour de bâton.

Quant à son pote qui sait pas aligner 3 mots correctement et qui parle du développement du Japon on en parle même pas.....

QI de moule juste bon pour pousser la baballe, la fameuse "réussite" que décrivent les jeunes idiots qui les vénèrent.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juil., 23:52 par Lala___Satalin1
lilmax50
lilmax50
MP
le 08 juil. à 22:36

Le problème c’est qu’ils sont assez con pour se filmer et publier en disant des trucs comme ça.
Tu peux rire de tout ce que tu veux tant que t’es avec tes potes, que tout le monde est sur la même longueur d’onde et ça fait pas de toi un raciste de rire de certaines choses faut arrêter avec ça, c’est de l’humour y a rien de sérieux ils rigolent là. Mais une fois sur le net exposé à des millions de personnes c’est pas la même chose c’est pas tes potes et ils devraient être les premiers à le savoir vu qu’ils sont connus et suivis par des millions de gens. Ça lui servira de leçon bien qu’il s’en bat sûrement les coui****

Lire la suite...
IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
MP
le 08 juil. à 20:56

Vous aimez tellement appuyer ou ça fait mal, que vous allez en faire plein d'autres des articles du même genre !
Son attitude n'est pas top, mais je ne pense pas que cela soit du racisme ! Le problème est qu'à force de parler de chose comme ça, dans des articles sans fond, sans édito et sans réflexion, c'est que lorsque c'est réellement grave et sous le coup de la loi, il y en a certains qui réagissent même plus !
Et puis on s'est depuis longtemps que JVC et certains de leurs forums sont à la limite, avec leurs wagons de trolls haineux ! :oui:

Mis à part qu'il y a le nom de Konami dans l'article, je pense que cela n'a rien à faire dans une chronique de qqs secondes...

Lire la suite...
Van32
Van32
MP
le 08 juil. à 18:46

C'est officiel. Ce site ça devient du n'importe quoi ...
On a deja eu droit a une news sur le sujet, une deuxieme ...
La prochaine news, ce sera sur les marseillais ou le dernier buzz de hanouna...

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juil., 18:46 par Van32
Pseudo supprimé
le 08 juil. à 16:11

Ambassadeur de cartes Yugioh! y avait déjà un problème à ce moment là, c'est un peu du même niveau quand Macron invite EnjoyPhenix pour être l'ambassadrice des jeunes à l'Elysée...

Lire la suite...
Sobieski88
Sobieski88
MP
le 08 juil. à 14:56

Va falloir en mettre des genoux à terre Dembele et Griezmann et mettre des brassard "no to racism" :hap:

Surtout Dembele le mec qui sait pas aligner 5 mots de suite correctement il ose dire "vous etes avancés ou vous etes pas avancés", on croit rever. Serieux sans le foot ces mecs seraient livreurs Deliveroo ou chouffs dans leur quartier tellement leur qi est bas et en plus ils insultent ceux qui les nourrissent.

Lire la suite...
Fiondetoreau81
Fiondetoreau81
MP
le 08 juil. à 14:16

https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625746514-capture-d-ecran-2021-07-08-a-14-14-15.png
Donc le mec viens faire son Black Lives Matter mais à côté il adopte un comportement raciste envers les asiatiques...
Je ne suis pas Black Lives Matter, mais Human Lives Matter, parce que si leurs logique c'est qu'on ne peux pas être raciste envers les noirs, mais qu'envers les autres comme les asiatiques ou les blancs, etc, on peux être raciste, alors non merci.

Lire la suite...
Top commentaires
voxuni
voxuni
MP
le 08 juil. à 07:06

ça pleure pour poser le genou à terre en ouverture de match, mais ça se detends OKLM avec son pote en faisant des blagues racistes... Cheh mon gars!

Lire la suite...
JulienDlc
JulienDlc
MP
le 08 juil. à 07:39

Et pendant ce temps Ousmane dembele va s en sortir comme Marcus Thuram :nonnon:
Jolie notre société :hum:

Lire la suite...