Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

Les raisons du boycott de Genshin Impact - chronique JVCom Daily

19 009 vues
Chronique Les raisons du boycott de Genshin Impact
,
Chargement du lecteur vidéo...

Le hashtag #boycottGenshin a ce matin émergé dans le top 4 des tendances Twitter, en France. Les joueurs appellent à cesser toute activité sur le jeu pour des raisons mêlant racisme, sexualisation infantile et sécurité.

Le roi des jeux mobiles du moment fait encore une fois parler de lui, mais d'une manière négative. Outre les remarques concernant le retard de certains contenus comme la nouvelle région Inazuma, l'absence de double authentification pour un jeu de cette ampleur ou encore le manque de mises à jour à se mettre sous la dent ces derniers temps, cette fois-ci s'ajoutent des accusations beaucoup plus graves.

Détournement de mineur, racisme...

Dans le jeu, un personnage non-jouable déclare être amoureux d'une jeune fille prénommée Flora, alors qu'elle n'est qu'une enfant, et lui un adulte. Evidemment, cela coince. Dans la bêta du jeu, Flora était une jeune femme adulte. Il s'agirait alors d'un oubli de rectification de dialogue entre la version bêta et la version finale du jeu. Concernant les Brutocollinus, les monstres les plus communs du jeu, dans un making-of de 2020, ceux-ci sont décrits comme des créatures similaires aux humains, ayant perdu toute humanité et toute spiritualité, présentes depuis des millénaires sans avoir marqué l’histoire ou créé de civilisation, pour les joueurs, cela est signe de diabolisation des tribus indigènes. Une autre critique concerne l'absence de personnages noirs jouables dans le jeu : seulement deux sur une trentaine.

À lire également :

REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP
miHoYo Limited JVCom Daily

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cr0nayo
cr0nayo
MP
il y a 4 heures

Il y aurait beaucoup moins de sujet tabou(racisme, port du voile, ramadan, laïd, orientation sexuel, féminisme, toutes les associations à la con, les villes ou quartier entier ou il y plus aucune culture française et plus aucun blancs )en France si elle était restée française, en gros si elle avait préservé sa culture et son ethnie donc que des blancs comme se fut le cas pendant des siècles et ou le racisme n'existait pas dans les pays blancs puisqu'il y avait qu'une seul ethnie, mais comme la France est devenu une poubelle afro maghrébine et métissé avec du blanc, et que les blancs ce victimisent sans arrêt car lobotomisés depuis 50 ans par un état qui est contre son pays en plus de de se faire métisser, donc rien d'étonnant, par contre des associations pour défendre les blancs dans leurs propre pays il y en a aucune, on marche littéralement sur la tête.

Heureusement que des pays comme le Japon préserve un minimum ce qui font d'eux des japonais, imaginez à quoi ressemblerait le Japon s'ils avaient acceptés pendant 50 ans une immigration de masses extra asiatique.

Moi ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'on fait subir ça qu'aux pays blancs, les autres ont les lobotomises pas avec c'est idée de merde. Pourquoi salir et faire disparaître la plus belle ethnie de l'être humain, car qu'elle autre ethnie que les blancs peut ce targuer d'avoir autant de diversité(oui la vrais) sans avoir à ce métisser avec une autre ethnie pour être diversifier physiquement parlant, des yeux bleus, verts, marron, gris, gris clair etc, des cheveux blonds, roux, brins, châtains, châtains clair etc, sans parler des traits du visage ou de la génétique ou c'est aussi au dessus des autres ethnies en terme de diversité et d'homogénéité, les celtes, les germains, les slaves etc.

Suffit de regarder les plus belles femmes/hommes du monde, c'est tout le temps des femmes/hommes avec des traits européens/blancs en majorité, et tout ça est voué à disparaître.

Regarder ça, qu'elle autre etnies à des traits si homogène, et tout ça sans métissage avec une autre ethnie, quel pureté:

https://i.pinimg.com/originals/ce/86/08/ce86083291f52b1b1af6441039999336.jpg
https://i.pinimg.com/originals/2f/22/b1/2f22b1a31cbb1e86a4c5929eae3fe413.jpg
https://i.pinimg.com/originals/dd/88/e5/dd88e5866e0b1359c21660b80171f42f.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ee/49/3d/ee493de1c835513bb13413bcdc8d5b18.jpg
https://i.pinimg.com/originals/d6/1e/e2/d61ee2efd07fe919a425e1fc703c458e.jpg
https://i.pinimg.com/originals/4a/32/90/4a3290be306bb265e8ad6a207ba13096.jpg
https://i.pinimg.com/originals/4f/89/4a/4f894a5cdd9cd6d4de31f32746fa4170.jpg
https://www.affairesdegars.com/webroot/usr_img/Aout_2014/Sem_3/Belle2.jpg
https://i.pinimg.com/originals/42/9d/86/429d864585c3eba5553ce20972c12504.jpg
https://i.pinimg.com/originals/1b/56/d5/1b56d5c4ad79fddba9efc03fc4bea31d.jpg
https://i.pinimg.com/originals/f5/06/18/f50618d077cbfe29642abf5ad97bb527.jpg
https://beau-mec.org/wp-content/uploads/2018/07/beauroux5.jpg
https://file1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/article/2017-01-13-fast-furious-decouvrez-l-evolution-physique-des-acteurs-photos/paul-walker-dans-fast-and-furious/1601776-1-fre-FR/Paul-Walker-dans-Fast-and-Furious.jpg?alias=exact1024x768_p&size=x100&format=webp

Regarder les autres ethnies qui elles si ont ne les métisses pas avec du blancs sont tous identique en terme de couleurs de yeux et de cheveux, en gros du yeux marron au cheveux noirs, le blancs n'a pas besoin d'être embelli avec du métissage pour avoir des yeux et cheveux clair, il a déjà ça de base vu que c'est la seul ethnie de l'être humain à avoir ces spécificités, et on est entrain de la faire disparaître.

Alors bien sur il y a des moches ou des personnes moyennes physiquement parlant, mais en terme de beauté dans le haut du panier, les blancs sont plusieurs crans au dessus, trouvez moi un noir de souches, c'est à dire <qui n'a pas un parent blanc ou un ancêtre blanc> qui a à la fois les yeux bleu ou vert, les cheveux souple châtain clair ou blond, le nez fin, et des traits homogène et harmonieux sur tout le visage, vous en trouverez aucun, sauf si il y a eu du métissage avec du blancs comme beaucoup d'afro américain, suffit de voir des africains pur souche et des afro américains pour voir que les traits des afro américains sont pour la plupart plus fin que ceux des noirs d'Afriques, rihanna par exemple est très loin d'être africaine pur souche, idem pour will smith et bien d'autres afro americains, ils sont métissés de près ou de loin par une autre ethnies que la leur et ne sont en aucun cas des africains pur souche donc pas représentatif de ce qu'est un africains.

Alors oui j'ai pris l'ethnie qui est surement la moins belle et à les traits les plus grossier, chez les arabes, les asiatique et les indiens d'amérique les traits sont plus fins, les cheveux souple pour 100% des asiatiques et indiens d'amérique, mais ils n'ont aucunement les yeux bleus, vert, gris, cheveux châtains clairs, roux, blonds, tous ont des yeux marron aux cheveux noirs, ni cette diversité en terme de forme du visage, et ceux qui font exception ont été métissé des près ou de loin, donc par un parent, un grand parent, un ancêtre, qui était forcément blancs.
D'ailleurs les japonais et asiatique de manière général l'ont bien compris et ne se mentent pas, pour ça que dans leurs jeux, leurs manga leurs personnages ont des traits européens, ils vont pas prendre l'ethnie la plus moche et la moins varié, les personnages de la série métal gear en est un bon exemple, rien que snake à une de c'est classe.

Et le métissage parlons en, quand un couple entre un blancs et noirs font un enfant que se passe t'il pour l'enfant dans 90% des cas ? Et bien il se retrouve avec un nez épaté, des yeux marron, des cheveux noir et crêpu, c'est beau le progrès non, en gros ça dénature complètement la beauté de ce qui fait la richesse génétique des blancs esthétiquement parlant, parce que il n'y a pas que ça qui fait la richesse des blancs, un pays comme la France qui est une nations millénaire à une histoire sans pareil, des monuments et une littérature exceptionnel, et la voir finir de cette façon c'est lui cracher à la figure, mais bon faut surtout pas être raciste hein, tout le reste on s'en fou, le pays peut ne plus ressemblé à rien du moment qu'on est pas raciste ça va, bande de con, toutes nations sont racistes à la base, sinon comment auraient elles pu se préserver et créer une culture et une ethnies qui leur est propre, si tout le monde c'était mélangé dès le départ y'aurait qu'une seul culture donc aucune diversité.

Je vais vous dire une chose, si les blancs ne se reproduisent pas uniquement entre blancs, cette ethnie si belle et diversifié sans avoir besoin d'être métissé va disparaître, alors quel que soit l'ethnie que vous êtes, si vous voulez préserver la plus belle ethnies de l'être humain, incitez les blancs à se reproduire entre blancs, et arrêtez d'inciter au métissage bordel de merde, sinon dans 100 ans vous aurez ce que vous méritez, déjà rien quand France dans même pas 20 ans les blancs deviendront minoritaire, alors pour la planète entière dans moins d'un siècle y'aura plus de blancs.

Et pendant que les blancs disparaissent, les autres ethnies continuent de se préserver un minimum, que ça soit les asiatiques, les arabes, les africains, seul les indiens d'Amérique sont en voie de disparaître aussi sur leur propre terre comme les blancs, d'ailleurs on n'hésite pas à cracher sur les blancs qui ont colonisés l'Amérique appartenant aux indiens et pour le coup c'est une bonne critique, mais par contre ont dis rien pour pour les africains et maghrébins, arabes et autres extra européens qui colonisent la france et l'europe qui appartient au blancs, là tout va bien c'est normale, et si on pense le contraire c'est raciste, encore une fois aucune égalité ou justice, les blancs n'ont le droit à rien même sur leurs propres terres, mais par contre les autres ont tout les droits du moment qu'ils tapent sur les blancs, là y'a aucun soucis, mais comment c'est possible que des gens tolèrent une telle injustice depuis 50 ans.

Et comment vous justifier un pays comme la suède qui n'a jamais rien colonisé dans son histoire, qu'il se fasse envahir d'africains, c'est quoi l'explication tordu qu'ont leur a mis dans la tête pour qu'il se laisse envahir et métisser ? à la fin ils vont réécrire l'histoire quand il y aura plus de blancs en europe en disant que ça n'a jamais été blanc, que Molière était noir, que notre dames de paris a été construit par des noirs etc.

Et puis en dernières instances, tout le confort et la paix dont vous jouissez actuellement c'est grâce à ce que vos ancêtres blancs ont fait dans le passé, donc vous devriez être reconnaissant peu importe leur histoire, est ce que les autres ethnies se victimisent et se laissent métisser et coloniser sous prétexte que ce qu'ils ont fait dans le passé est mal, non ils assument et sont même fiers de se dire qu'ils ont une histoire en aillant gagner ou participer à de grande batailles, mais chez les blancs ça se tape entre eux, se divisent, se détestent pour la grande majorité, sinon l'europe serrait pas dans cette état, et causé en grande parti par une lobotomisation lente appliqué comme la fable de la grenouille qui bouillie à petit feu. Et même si certains ne sont pas fier de ce que leur pays ont pu faire par le passé ça ne justifie mais alors absolument pas de ce faire colonisé avec le sourire et entre guillemet en temps de paix, n'avez vous aucun honneur ? Et derrière ça va admirer la culture japonaise et les samouraï, plus hypocrites que ça tu meurs.

Mais bon vos mieux ressortir votre vieille rhétorique minable comme de bon toutou lobotomisé par un système qui fait tout pour vous faire disparaitre: "c'est la faute de l'extrême droite, des suprémaciste blancs, des racistes, des nazis blablabla.Donc les violences(viols, violences physique, meurtre etc) faites aux quotidiens sur des blancs par des extra européens c'est à cause de l'extrême droite, que le pays ce fait métisser et envahir depuis 50 ans c'est à cause de l'extrême droite, que l'insécurité monte d'années en années c'est à cause de l'extrême droite, les attentats c'est à cause de l'extrême droite, les quartiers ou villes totalement cassés et dépravé alors que c'est avec nos impôts qu'on les rénovent sans arrêt c'est aussi à cause de l'extrême droite, quand des pompiers se font caillassés c'est à cause de l'extrême droite, quand les blancs seront minoritaires dans leurs propre pays ça serra aussi à cause de l'extrême droite, c'est pas possible d'avoir un résonnement aussi débile quand tout autour de vous vous montre que tout fou le camps depuis qu'il y a une immigration massive extra européenne depuis près 50 ans, au début on pouvait le masqué car ils étaient pas autant, maintenant c'est impossible, suffit de sortir ou de regarder des revus de presse qui ne cachent pas volontairement à la population toutes les violences faite au blancs tout les jours.

Ah et aussi, car l'état fait tout pour trouver des excuses aux arabes et aux noirs, énormément de violence sont faites au blancs par des arabes et des noirs sans que ça soit religieux, juste par haine pur et simple de vouloir violenter, agresser, tuer des blancs, mais ça l'état, les médias, ne vont pas le relayer car ça foutrait toute leur rhétorique en l'air comme quoi c'est à cause de l'islam radical ou de l'islam tout court que ces violences ont lieu.

Autre chose, que ça soit le féminisme, l'homosexualité, la transsexualité, il n'y que dans les pays blancs ou on nous casse autant les couilles avec ça, et d'ailleurs on fait chier les blancs sur ces sujets mais que ça soit les arabes ou les noirs là par contre rien, encore une fois le but est de diviser et détruire le blancs, mais les autres ethnies par contre on les emmerde pas avec toutes ces conneries, et pourquoi donc, car ça serrait raciste c'est ça ? Allez vous faire foutre.

Autre argument bidon que certains rétorquent pour accepter la situation, le fameux blancs privilégiés, alors dîtes moi ceux qui disent ça, les fermiers et agriculteurs blancs qui sont dans la misère pour beaucoup d'entres eux et dont l'état en rien à foutre ils est où le privilège blancs là, tout les clochards blancs dans la misère il est où le privilège là, tout les français blancs qui vivent à peine avec un smic et en chie comme pas possible il est où le privilège là, y'a aucune association pour aidé les blancs dans la misère, se faire rentrer dedans par un camion en plain feu d'artifice c'est un privilège aussi, ce faire traiter de raciste systématiquement quand un blancs veut défendre et préserver son pays chez lui c'est un privilège blancs, se faire agresser, violer, tuer quotidiennement par des arabes et des noirs sans que l'état ne relaye ces méfaits c'est un privilège blanc aussi, des villes totalement envahi dépravés et casser par des immigrés extra européen qui ne respectent rien et derrières c'est les impôts payé par des blancs qui rénovent le tout c'est aussi un privilège blancs ça, le monde à l'envers.

Quand le chanteur black M( black merde plutôt), dit clairement dans une de ses chansons d'aller tuer des bébés blancs dans les maternités ça passe alors que c'est une atrocité, un blancs fait la même il a toutes les associations antiraciste qui lui tombe dessus alors qu'il est censé avoir plus de droit dans son propre pays que des immigrés qui ne respectent rien, autant d'injustice, comment peut on oser dire qu'il y a un privilège blancs, ça me débecte à un point, ceux qui disent ça voit un bourgeois blancs et généralise sur tout les blancs, et puis quand bien même si la personne à de l'argent c'est peut être le fruit d'un dur labeur, ou un héritage d'un parents qui à commencé de zéro, donc aucun privilège là dedans, mais quand bien même, les blancs devrait être privilégier dans leur pays car c'est totalement logique, comme le font les autres ethnies dans leur pays, comme d'habitude le blancs chez lui n'a pas le droit d'être en paix.

Les cités, la bonne excuse aussi, pour dire et excuser tout les méfaits des noirs et arbes, le vandalisme, les magasins ravagés etc, et encore une fois c'est les impôts des blancs qui rénovent tout ce qui est cassé sans arrêt, les pompiers qui se font caillasser ça c'est le pire, mais comment peut on être aussi débile, la commune fait tout pour améliorer leur confort, et eux ils cassent tout ça n'a aucun sens, s'ils veulent vivre comme des clochards, au lieu de casser, allez vivre dans les bois bordel, dans ces citées quand il y avait que des blancs ça n'avait rien à voir, comme tout le reste du pays, mais tout ça comme d'habitude faut pas le dire, c'est pourtant bien vrais, suffit de voir les archives de l'ina d'il y a 50 ans pour énormément de villes, le jour et la nuit, mais ça aussi il commence à faire tout pour le supprimer et faire disparaître ces archives, pour pas que les gens se rendent compte de la réalité.

Autre argument qu'on risque de me balancer à la figure: "facile de dire ça derrière un ordinateur, ta pas de couille blablabla", dans un sens ce n'est pas faux, mais tu sors ce genre de chose dans la rue, des choses qui sont pourtant toutes vrais et facilement vérifiable et bien tu finis en taule ou avec des gros problèmes, par contre si tu dis des choses qui ne sont pas vrai mais qui vont dans le sens du système là tu peux le crier haut et fort y'a pas de soucis, et si tu es noir ou arabe tu fais ce que tu veux, tu peux appeler au meurtre, violence, vandalisme, ils ont carte blanche car sinon c'est raciste, donc il n'y a aucune équité comme d'habitude, saloperie d'époque de merde.

Vous verrez que quand les blancs seront minoritaires dans leur pays ils n'auront pas les même droit que les minorités actuel alors qu'ils seront devenu minoritaire, ça va vous faire tout drôle et peut être que là vous comprendrez que tout ce qui c'est passé durant des décennies n'était pas quelque chose de bien mais bien à l'encontre du blancs, malheureusement il serra trop tard, il est déjà trop tard.

Tout ce qu'il y a dans les films, les médias, la musique, les publicités, en faisant passé l'immigré extra européen pour une victime, pour quelqu'un de bien, pour quelque chose de positif n'est absolument pas représentatif de la réalité du terrain, c'est ce qu'on appel de la lobotomie, si tout ces médias vous montraient la réalité vous en reviendrez pas, la plupart de ceux qui essayent de le faire sont très vite supprimé du net, que ça soit les vidéos, revus de presse, etc, alors que c'est clairement des faits, tout est fait pour vous faire voir ce qu'ils veulent vous faire voir, mais ça n'est pas la réalité, vous vous faîtes berné depuis 50 ans, et une fois ancré dans vos têtes depuis l'enfance vous finissez par croire à ses mensonges, c'est ce qu'on appel de l'idéologie, et cette idéologie n'a pour but que de vous nuire jusqu'à vous faire disparaître, mais vous ne le comprendrez jamais pour la plupart, car ceux qui ont mis en place cela ont très bien fait leur travail malgré toutes les incohérences qu'il peut y avoir, une fois ancré dans vos tête même si on vous les mettait devant vos yeux vous n'y croirez pas, ça s'appel le dénis ou la dissonance cognitive.

Le féminisme par exemple, ça hésite pas à taper sur les blancs qui ne vont pas dans le sens des féministes, mais par contre quand des noirs ou des arabes ont des comportements antiféminisme là elles disent rien, encore une fois c'est le blancs qui prend tout dans la tronche, aucune équité. Mais le plus débile dans tout ça c'est que la majorité des féministes sont des femmes blanches(pas étonnant puisque tout est fait dans ce système pour dénaturer et diviser les blancs entre eux), et en tapant uniquement sur les hommes blancs là encore elles participent à leurs propre destructions/disparitions, en divisant les femmes et hommes blancs comme elles le font ça participera comme le reste à la disparation des blancs, car si les femmes blanches se reproduisent de moins en moins avec des hommes blancs, ça va accélérer le processus de disparition des blancs, en plus du métissage et de l'immigration extra européenne de masses depuis près de 50 ans, sans oublier tout les extra qui se reproduisent à l'intérieur du pays et augmente ce processus.

Autre argument des débiles lobotomisés quand ils rétorquent que si on accepte pas toutes les merdes actuels ça serrait comme revenir au moyen âge, vous pensez que la technologie informatique, la médecine, les films, la musique etc n'aurait pas évoluer si les pays blancs étaient restés blancs, non seulement tout ça aurait évoluer aussi rapidement, mais en plus il y aurait pas toutes ces merdes idéologiques qui sont là uniquement pour diviser, détruire et appauvrir les blancs.

La lobotomie est tellement forte que pour un blanc lobotomisé qu'il suffit qu'un noir ou arabe dans son entourage soit intégré, travail et est respectueux des français pour accepter qu'une grande partis des autres foutent la merde dans une indifférence la plus total, ce qui est complètement idiot, ou qu'on leur montre une photo d'un bateau migratoire en perdition, ou d'un enfant noirs mourant pour accepter de se faire colonisé ou métisser, par contre tu leur montres sans le caché comme le font les médias ce que subissent réellement les blancs et là non rien aucune réaction, tout au plus une manifestions après un attentat qui servira strictement à rien puis au bout de quelques mois c'est comme ci rien n'avait eu lieu, alors qu'on parle de mort putain, pas juste d'un gars qui a critiqué un autre gars en étant raciste ou là ce ne sont que des mots.

Et puis quand bien même ils s'intégrerait tous, si à la fin il y a plus de noirs, d'arabes, de métisses franco arabe ou franco africains que de blancs, et que les blancs se reproduisent plus entre blancs, le pays ressemblera plus à la france ethniquement parlant, et l'apparence ethnique fait aussi parti d'une culture et d'une nation.
Diriez vous que le japon serrait encore japonais s'il y avait plus de noirs que d'asiatique au japon quand bien même ils serraient intégrés ? Ben non car l'apparence ethnique fait parti de la culture. Alors quand on voit l'équipe de france affronter une équipe africaine au football mon explication du dessus prend tout son sens, on sait plus quel est l'équipe française.

Il fût un temps ou pour reconnaître un européen sans savoir son nom, sans l'avoir entendu parler et sans savoir sont parcourt professionnel, sans rien connaître de sa vie, il suffisait de regarder les traits et la forme de son visage, la texture de ses cheveux, la couleur de sa peau, pour savoir immédiatement si la personne était européenne, asiatique, africaine, arabe, indienne, et indienne d'Amérique.

Mais ce temps est révolu, avec cette immigration extra-européenne de masse que subit l'europe depuis près de 50 ans, un européen peut être noir, blanc, jaune, beurre rouge, violet, avoir des cheveux crêpus, un nez épaté, avoir les yeux bridé, ou n'importe quelle autre ethnie.

Dans 50/100 ans quand on verra un blond au yeux bleu avec les cheveux lisse, ou un roux, ou les yeux vert avec des cheveux châtain clair les gens diront "c'est quoi ça? " car y'aura plus que du yeux marron aux cheveux noir, vu que si les blancs ne se reproduisent plus uniquement entre blanc ils finiront par disparaître, et étant donné qu'ils ce reproduisent nettement moins entre eux qu'avant, pire ils ce reproduisent avec des extra européens, le progrès c'est magnifique n'est ce pas.

Et à ceux qui ce moque des blancs qui sont fragiles, dévirilisé etc, encore une fois c'est tout ce système de merde qui a rendu les blancs actuel comme ça, regardez les blancs de la seconde guerre mondial et durant tout les siècles précédent, c'était des rock, virile, digne comme la plupart des autres ethnies.

Une chose très simple, posez vous bien la question, quand un noir ou un arabe commet une violence sur un blanc, ou appel à se communautarisé, ou appel à la haine du blancs, soit les lois ne font rien, soit la peine encouru est ridicule, sauf gros attentat.
à l'inverse un blanc fait exactement la même chose dans son propre pays, là toutes les associations de merde leur tombent dessus, les médias l'état aussi, la lois, et les sanctions sont sévère car attention c'est raciste, tous des lâches hypocrites et injustes, mais des noirs et arabe qui font ça sur des blancs ça ne l'est pas, ou elle est l'équité là, la justice, l'égalité, mais quel époque de merde, donc à partir de ce constat là y'a même pas à débattre avec les gens qui s'offusquent de racisme vu que c'est toujours dans le même sens.

Y'aurait tellement à dire encore, tellement de faits qui démontre que le bute est de détruire et faire disparaître les blancs, mais à quoi bon, dans vos têtes vous êtes déjà plus blancs pour la plupart.

Lire la suite...
yogun33
yogun33
MP
le 10 avr. à 23:20

se genre de hashtag n'aide pas le vrai combat contre le racisme.. crié au loup pour rien banalise et ridiculise une cause juste et qui mérite d'être défendu.. c'est juste contre productif...

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 08 avr. à 12:32

Je vois venir le futur. Plus le droit de dire, de créer ou d'écrire quelque chose qui pourrait froisser quelqu'un. Si ne vouliez pas une société totalitaire, on vous l'imposera au travers de la bienpensance.

Lire la suite...
FallsMix
FallsMix
MP
le 08 avr. à 12:23

Marrant que des Américains s'offusquent de ça alors que leur nation est bâtie sur le génocide complet (et réussi) d'un peuple indigène.

Lire la suite...
[Le_Mou]
[Le_Mou]
MP
le 08 avr. à 10:22

Il y a trois abrutis qui appellent au boycott sur Twitter mais personne ne suit, pas la peine d'en faire toute une histoire.

Lire la suite...
Seaganes
Seaganes
MP
le 08 avr. à 04:49

J'ai pas attendu les polémiques pour boycott le jeu perso... enfin "jeu" est un bien grand mot pour un truc pareil, uniquement designé pour te pousser à acheter...

Lire la suite...
Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
MP
le 07 avr. à 14:51

encore un " drama twitter" sans intérêt mais faut bien donner du grain à moudre a 18-25 :)
Les idiots utiles de jvc :)

Lire la suite...
galontmon
galontmon
MP
le 07 avr. à 11:40

Je suis pour le manque de contenu, les defis d'event non permanent, le system de résines etc.

Lire la suite...
Qweler
Qweler
MP
le 07 avr. à 11:34

Et Klee en culotte courte, Mona habillée en stripteaseuse à 15 ans? Qiqi qui adore un peu trop le lait de cocogoat? ça les dérange pas ça?

Ah pardon... on me dit dans l'oreille que les waifus c'est différent.

Certes on me dira que je cherche la merde là où y en a pas, mais j'ai envie de rétorquer que je ne vois grande différence avec cette histoire. C'est juste un jeu quoi. Amusez vous et dépensez votre argent en cristaux bien sagement c'est tout ce qu'on leur demande.

Lire la suite...
EldarHunter
EldarHunter
MP
le 07 avr. à 10:16

Alors le détournement de mineur ce n'est pas ça mais bon....
En France pour qu'il y ait détournement de mineur il faut aller à l'encontre de l'interdiction des parents du mineur.
Si le mineur a au moins 15 ans et que les parents sont d'accord légalement tout vas bien.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr., 10:17 par EldarHunter
Top commentaires
_ElSombrero_
_ElSombrero_
MP
le 06 avr. à 18:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600434404-popcorn2.png

Lire la suite...
CancerPlayer
CancerPlayer
MP
le 06 avr. à 18:10

Je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Lire la suite...