Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique JVCom Daily /

The Last of Us : du nouveau pour la série HBO - chronique JVCom Daily

9 527 vues
Chronique The Last of Us : du nouveau pour la série HBO
,
Chargement du lecteur vidéo...

Le jeu à très gros succès de Naughty Dog, The Last of Us, va être adapté en série télé et produit par HBO. Neil Druckman, scénariste et producteur de la série a fait quelques révélations, notamment au niveau de la fidélité de l'histoire par rapport au jeu. Salomé revient dessus dans ce premier daily de la journée.

Le jeu AAA de Naughty Dog, exclu PlayStation, The Last of Us va avoir droit à sa propre série TV. Elle sera produite par HBO et on connaît les acteurs qui incarnent Ellie et Joel : Pedro Pascal et Bella Ramsay. Neil Druckman, créateur du jeu et scénariste de la série a fait quelques révélations au niveau du scénario. Il devrait être assez fidèle au premier opus du jeu notamment au niveau des dialogues. En revanche, l'importance de l'apparence sera moindre.

Focus sur les personnages

Les producteurs de la série, HBO, ont poussé pour s'éloigner de l'action hardcore pour ainsi se concentrer au maximum sur l'aspect dramatique des personnages. Il révèle enfin que certains de ses épisodes préférés sont grandement éloignés de l'histoire, et ajoute qu'il a hâte que les gens le voient. Et on a hâte aussi !

REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Profil de Wuzi_,  Jeuxvideo.com
Par Wuzi_, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ken_Kuta
Ken_Kuta
MP
le 25 mars à 17:34

Donc ils ne veulent pas faire de l'action hardcore... pourtant l'univers tend plus vers ce genre.... eux préfèrent en faire un Drama américain.. même si la frontière entre les deux genres est très fine.

Et donc on aura de la violence et de l'hémoglobine, du sexe, des orientations sexuelles variées, des zombies, des rebondissements, des sectes et groupuscules, immunité, trahison, amitié, fidélité, femmes dominantes, morts tragiques, moments de joie, relations tendues... etc

En fait, on a tout ça dans The Walking Dead... :hum:

Quelqu'un pourrait me dire à quoi pourrait-on s'attendre d'original ?

Lire la suite...
SirBenRhos
SirBenRhos
MP
le 25 mars à 13:48

Ellie et JOE....
Vraiment?

Lire la suite...
PeopleAreStupid
PeopleAreStupid
MP
le 25 mars à 12:58

il y a 1 heure, Best-Game-Ever a écrit :
et pendant ce temps la,
la serie x toujours en sous version https://youtu.be/dwBvy-WzIcY?t=9

5:37​- La PS5 en mode performance utilise une résolution dynamique avec la résolution la plus élevée trouvée étant 3840x2160 et la résolution la plus basse trouvée étant 2560x1440.
. La Xbox Series X en mode performances utilise une résolution dynamique avec la résolution la plus élevée trouvée étant 3840x2160 et la résolution la plus basse trouvée étant d'environ 2304x1296.

Bon, d'habitude, je ne réponds pas à ce genre de commentaire, mais quand tu donnes des informations, fais le complètement.

PS5 in performance mode can sometimes exhibit half horizontal resolution artifacts and the UI elements can sometimes show visible stippling artifacts, both seem to be related to the use of checkerboard rendering.

(probleme non signalé pour les Xbox)

PS5 in quality mode uses a dynamic resolution with the highest resolution found being 3840x2160 and the lowest resolution found being 3200x1800.

Xbox Series X in quality mode uses a dynamic resolution with the highest resolution found being 3840x2160 and the lowest resolution found being approximately 3413x1920.

(Avantage Series X)

Strangely the character models at 0:30​ on PS5 are lower quality than both Xbox consoles and this applies to both modes.

(Un comble, même la serie S fait mieux dans ce passage que la PS5)

Maintenant on s'en bas royalement les joyeuses de ce jeu et de la gueguerre des consoles en général.

Lire la suite...
Ken_Kuta
Ken_Kuta
MP
le 25 mars à 12:51

il y a 1 heure, johnlequebecois a écrit :
TLOU et l'action hardcore? Vraiment?
Pour avoir fait les 2, TLOU, c'est plus une promenade dans un parc vu la facilité des jeux et de l'Aspect que le jeu nous prend par la main du début a la fin. De toute l'action, y'a rien de hardcore dans ces faibles fusilables

"action hardcore" est un genre cinématographique, rien à voir avec les jeux vidéo : Tiens, tu as ici une liste de films "Action Hardcore" v

https://www.cinetrafic.fr/liste-film/4288/1/hardcore-action

Lire la suite...
Lkyorr
Lkyorr
MP
le 25 mars à 12:44

Je trouve le choix d'actrice pour Ellie vraiment décevant !!!

Lire la suite...
SonyPourLaVIIII
SonyPourLaVIIII
MP
le 25 mars à 12:39

Les casus et autres Julien Chièze du forum seront ravis. :hap:

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 25 mars à 12:12

The Last of Naze ?

Lire la suite...
Johnlequebecois
Johnlequebecois
MP
le 25 mars à 11:29

TLOU et l'action hardcore? Vraiment?
Pour avoir fait les 2, TLOU, c'est plus une promenade dans un parc vu la facilité des jeux et de l'Aspect que le jeu nous prend par la main du début a la fin. De toute l'action, y'a rien de hardcore dans ces faibles fusilables

Lire la suite...
Trolling_Truth
Trolling_Truth
MP
le 25 mars à 11:16

On a 2 films interactifs et maintenant une série.
Sinon, c'est pour quand un jeu vidéo ?

:sarcastic:

Lire la suite...
hilalex07
hilalex07
MP
le 25 mars à 11:00

Je suis en parti rassuré que ce soit HBO et pas Nerflix ou autre parce que vu ce qu'ils font à The Witcher :hum:
Remarquez la fin de GoT :peur:

Lire la suite...
Top commentaires
93200Rachidsisi
93200Rachidsisi
MP
le 25 mars à 07:31

Heureusement que c'est produit par HBO. Si ca avait ete produit par Netflix, j'imagine que les 2 premiers roles auraient ete pour omar sy et rokhaya diallo .... :malade:

Lire la suite...
Mr-Glass
Mr-Glass
MP
le 25 mars à 09:16

Plus rien de nouveau chez JVC, que du recyclage de news pour en faire des vidéos malaisantes aux ministres dignes de Michou, ah mais c'est vrai, ils bosse aussi chez Webedia, c'est votre coach ?

Du coup, je vous invite à télécharger l'extension AutoplayStopper, ça bloquera la lecture automatique de ce lecteur moisi qui force le visionnage et qui rapporte des vues à votre insu.
Voici et Closer commencent à avoir de la concurrence sérieuse vu le niveau éditorial du site.

Lire la suite...