Fidèles à leur plan de route (ci-dessous), les développeurs italiens de Kunos Simulazioni ont déployé hier la quatrième mise à jour de l'accès anticipé d'Assetto Corsa Competizione, présentée en vidéo.
Grâce à cette version 0.4, Assetto Corsa Competizione accueille la Ferrari 488 GT3, qui rejoint ainsi la BMW M6, la Bentley Continental et la Lamborghini Huracàn parmi les autres modèles GT3. Le circuit Hungaroring fait également partie des ajouts. Côté gameplay, les courses de Vitesse et d'Endurance sont désormais disponibles en mode multijoueur et permettent aux joueurs de se défier dans un weekend entièrement dédié à la course, avec des entrainements et des qualifications libres."Le week-end de courses personnalisables inclut un scénario de course standard pour ceux qui souhaitent concourir en utilisant les paramètres classiques : entrainement, qualification et circuit libres", détaille le communiqué des développeurs.
Enfin, une première version du mode Broadcasting SDK est proposée aux fans de modding, dans le dossier d’installation du jeu. Il permet aux utilisateurs de Steam de partager en Streaming et de commenter les courses multijoueur du jeu, en ayant accès à une vraie salle de contrôle avec des commandes pour changer de camera, des cameras interactives et des options supplémentaires pour le montage audio et vidéo.
Proposé au tarif de 34,99€ sur Steam, Assetto Corza Competizione sortira officiellement durant le premier trimestre 2019.