Menu
Dragon Age 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Le nouveau Dragon Age s'invite officiellement - Game Awards 2018

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Le nouveau Dragon Age s'invite officiellement - Game Awards 2018
22951 vues
PC PS4 ONE
Partager sur :

Bioware aura donc attendu les Game Awards 2018 pour teaser le prochain Dragon Age. Une bonne nouvelle ? Seul l'avenir nous le dira.

Pour l'instant, seul un teaser et la promesse du retour d'une grande série de RPG, inégale, mais malgré tout très intéressante sur bien des points.

Mis à jour le 10/04/2019 à 18:31
Profil de Logan,  Jeuxvideo.com
Par Logan, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Gaelis
Gaelis
MP
le 10 janv. à 12:43

Espérons que DA4 sera un monde ouvert car je trouve que c'est ce qui pêche un peu dans Inquisition.

Lire la suite...
jugement-noir
jugement-noir
MP
le 10 déc. 2019 à 07:09

(lisez mon précédent commentaire pour comprendre)
j'allais oublié entre considéré moins bon est être moins bon il y a une très grosse différence je dit sa pour faire comprendre les dernier a ne pas avoir compris que les nouveaux ne sont pas moins bon mais on juste eu un handicape d'être déjà existant comparé au premier qui lui a eu le bonus d'être nouveau

Lire la suite...
jugement-noir
jugement-noir
MP
le 10 déc. 2019 à 07:03

honnêtement je pense que tout les avis on raison c'est juste les façon de le dire qui sont différentes explication ceux qui se pense pessimiste sont juste déçu que les dragons age sont de moins en moins bon est a l'inverse les optimiste disent que les nouveaux sont pas si mauvais mais dans tout sa vous devez comprendre un truc forcément que le premier film jeu ou quoi que se soit soit considéré meilleure que les suivent car le tout premier a l'avantage d'être totalement nouveau c'est une découvre total donc forcément sa favorise l’immersion est on veut passez + de temps dessus etc que les suivant eux se retrouve a être en quelques sortes obliger de faire quelque chose de similaire (pas identique juste similaire) pour être considéré comme suite est du coup les joueurs vont se retrouver dans un monde qui même si différent sera proche de monde déjà connus est résultat bah l'ennui se fait ressentir l'oeuvre en question n'attire plus tout le monde car pas nouveau pour ma part je n'est jamais jouez a mass effect avant le andromeda est je peut vous dire que j'ai juste adoré le jeu puis après sa quand j'ai voulu testez les autres bah je me suis ennuyer tout simplement par se que j'avez déjà connus un jeu similaire avant est c'est pareil pour pratiquement tout

Lire la suite...
nationofdoom
nationofdoom
MP
le 07 déc. 2018 à 18:01

Toute les personnes qui sont à l origine du premiers dragon age ne sont plus chez bioware depuis bien longtemps.
Il devrait tenter de débaucher chez obsidian pour un meilleur résultat.

Lire la suite...
warncamb
warncamb
MP
le 07 déc. 2018 à 12:51

Inquisition était pas si mauvais, mais j'ai préféré les persos et l'histoire du 1...
Du coup celui là, je suis mitigé, peu d'attentes histoire de pas être déçu, on verra ce qu'ils vont faire

Lire la suite...
Petitom73
Petitom73
MP
le 07 déc. 2018 à 09:53

Putain, mais quel lecteur vidéo pourrave, sérieux ! 1 mn de teaser (400p) et ça rame... votre hébergement est vendu dans une pochette surprise ?

Lire la suite...
exarkun2
exarkun2
MP
le 07 déc. 2018 à 09:24

Mouais après le ratage d'Andromeda, un age inquisition en demi-teinte et le peu d'engouement pour Anthem, Bioware joue plus ou moins son avenir avec ce nouveau dragon age qui devrait sortir dans au minimum trois ans.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 07 déc. 2018 à 08:55

Et bien j'ai refait dernièrement la trilogie.

Bien sur le 1 est un pur chef d’œuvre.
Le 2 très décrié à son époque, je me suis laissé surprendre à un prendre plaisir à y jouer de longues années après. Il n'a pas mal vieillit contrairement à d'autres jeux. C'est pas un mauvais jeux. Je dirais que le deux aurait du s'apeller "A dragon age story" plutôt que appeler Dragon Age 2.
Et inquisition: Et bien j'ai adorer perso. Long, prenant et quand à la vrai fin. Cette fin qui te fait envie de découvrir la suite et d'aller foutre une petite br*nl** à qqn surtout après ce qu'il nous a fait.

J'espère que ce dragon âge terminera l'arc de l'inquisition (ce qui a l'air d'être le cas vu la phrase à la fin) plutôt que de se lancer sur un remake. Il y a encore trop de question en suspend.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2018, 08:59 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 07 déc. 2018 à 08:14

J'ai fait les 3 à leur sortie.
Soit c'est une suite au gameplay du premier (avec dépoussiérage évidemment) et j'achète tout de suite, soit c'est dans la veine l'Inquisition et j'ai décidément plus rien à faire avec la série.

Inutile de dire que je pars pessimiste.

Lire la suite...
SEG4
SEG4
MP
le 07 déc. 2018 à 08:10

Je dois être un des seuls à avoir apprécié Inquisition, pour autant, avec EA maintenant, je suis du genre Extrêmement Attentif. Enchantement ? :hap:

Lire la suite...
Top commentaires
SEG4
SEG4
MP
le 07 déc. 2018 à 08:10

Je dois être un des seuls à avoir apprécié Inquisition, pour autant, avec EA maintenant, je suis du genre Extrêmement Attentif. Enchantement ? :hap:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 07 déc. 2018 à 06:49

Nouvel Dragon Age.

Lire la suite...