Dragon Ball FighterZ accueillait hier deux des trois mises à jours prévues par Bandai Namco en cette fin d'année, qui récapitule le tout en vidéo.
Deux nouveautés ont été ajoutées hier dans Dragon Ball FighterZ : la première, le FighterZ Tournament, est un nouveau mode de tournoi en ligne avec des règles de match inédites, aboutissant à une poule finale de 8 joueurs. À la clé : des récompenses spéciales et des trophées Z, ces derniers pouvant être affichés dans la Z trophy room. Il s'agit là de la seconde nouveauté : c'est une pièce unique à chaque joueur, pouvant être décorée avec fameux trophées Z et les avatars du lobby. Vous pouvez également changer la musique de fond, et visiter les Z trophy rooms de vos amis.
La troisième mise à jour, qui arrivera le 5 décembre 2018, apportera des avatars thématiques pour Noël et des variations de couleur, pour des personnages comme Vegeta, Trunks, Tenshinan et C18. Les couleurs de Noël telles que le rouge le vert et l’or seront également disponible pour habiller tous les personnages.