L'éditeur The Arcade Crew et le développeur 1P2P annoncent aujourd'hui Young Souls, un RPG mêlé d'une grosse dimension beat'em up.
Le titre se veut donc orienté action, mais également narration au travers de sa dimension RPG. Il est mis en image par Matthew Ritter, (The Walking Dead, Nova Phase), mais ne possède pour le moment ni date de sortie, ni plateformes officiellement annoncées. Ainsi ne tenez pour le moment pas compte de la fiche indiquant PC, ce dernier étant mis par défaut. Pour le pitch, voici ce que nous en disent les créateurs :
Jenn et Tristan sont deux jumeaux qui se retrouvent soudainement abandonnés et sans famille jusqu'au moment où un scientifique au grand cœur les adopte et les emmène chez lui dans une petite ville portuaire. La vie à Portsbourgh pour Jenn et Tristan se déroule sans incident, jusqu'à ce qu'ils découvrent un portail vers un autre monde menaçant l'existence même de la vie sur Terre telle que nous la connaissons. Le monde alternatif est rempli de gobelins, d’amis et d’ennemis, mais Jenn et Tristan ont l’habitude de se débrouiller seuls et s’engagent sans hésitation dans cet étrange monde.
Enfin, le titre proposera des graphismes en 2D, plus de 70 donjons et sera jouable en solo comme en coopération.