Heroes of the Storm introduit de nouveaux contenus au fur et à mesure du temps, mais cette fois-ci, c'est sur la base d'un conflit éternel que l'ajout s'est opéré.
L'Alliance et la Horde reviennent sur les champs de bataille pour s'affronter à nouveau dans un conflit qui ne prendra jamais fin. Nouvelle carte à venir sur le MOBA de Blizzard, la Passe d'Alterac initie son oeuvre et disperse çà et là, les bribes de nostalgie d'une communauté. Attention toutefois à ne pas trop faire la visite des lieux : un adversaire pourrait venir mettre fin à votre promenade.
Les spécificités du terrain, quant à elles, tiennent en quelques éléments. D'un relief montagneux, il sera possible de capturer des camps d'emprisonnement afin de laisser libre cours à votre cavalerie. Leur charge ne manquera pas de galvaniser vos alliés et d'améliorer leurs dégâts et vitesse quand proches de ces derniers. Pour autant, cet avantage devra être mis à profit, car ce ne sont plus des idoles que vous aurez en face de vous, mais bien des généraux emblématiques des deux factions en présence : Vanndar Foudrepique et Drek'Thar du clan Loup-de-Givre. Chaque bastion détruit réduira leur armure et leurs dégâts, permettant d'approcher sans crainte ces légendes de la guerre éternelle.
La passe d'Alterac est à présent disponible sur Heroes of The Storm pour les plateformes PC et Mac.