Menu
Black Desert
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Black Desert Online : Hissez les voiles en direction du cœur des mers

2 794 vues
Bande-annonce Black Desert Online : Hissez les voiles en direction du cœur des mers

Sorti chez nous en 2016, Black Desert Online continue d'apporter de nouveaux contenus via des mises à jour. Ce nouveau contenu donnera accès à un boss marin gigantesque nommé Vell. Ce terrifiant adversaire fera son apparition dès le 28 janvier, puis tous les dimanches à midi. Pour bien vous préparer à cet affrontement marin, vous pouvez dès à présent réaliser des quêtes hebdomadaires afin d'obtenir un bateau résistant, le Vieux voilier des Bartali.

Black Desert Online est disponible sur PC.

Profil de Blizzardnia,  Jeuxvideo.com
Par Blizzardnia, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Pearl Abyss Daum Communications MMORPG

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jickylo
Jickylo
MP
le 17 janv. 2018 à 17:41

:bave:
Il est excellent sur PC.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 17 janv. 2018 à 16:34

Sincèrement compliqué de comprendre ce jeu qui a pourtant de très très bonnes bases, très beau, très riche, mais tintin pour lier le joueur à son univers. Je n'ai pas testé les guildes, c'est possible que ça permette de plus accrocher, mais sans ça...on tourne un peu en rond... alors pourtant que le système de combat envoie du lourd. Mais concrètement je ne suis mort qu'en laissant mon personnage dans un coin et en n'étant pas devant mon écran... sans ça... j'ai affronté des boss que normalement on est censé faire en groupe, un seul m'a posé quelques soucis car il débarque avec pas mal d'adds, qu'il y a des charges et des déséquilibres ce qui pour un mago peut être un peu chiant.... Mais j'ai vite réglé le problème, ça a été un combat long mais pas franchement compliqué.

Alors je vais continuer un peu à y jouer à l'occasion mais sans plus... en prime je ne crois pas avoir eu à parler une seule fois avec un autre joueur. Les gens passent à coté et se calculent rarement, d'autant que la plupart sont en train de pécher.

Par contre un housing super, avec la possibilité d'ouvrir les fenêtres pour voir dehors, j'ai adoré. Bon j'aurais aimé ranger des trucs dans la maison, mais bon....

Je pense qu'ils auraient du vraiment pousser les systèmes de carrières pour que le joueur s'investisse dans une ou l'autre mission.. gérer les influences par exemple pour le commerce... surtout que là on peut se passer de tout le monde de ce que j'ai pu voir. Et le peu qu'on achète, on passe en hv quand on ne veut pas se casser la tête mais globalement j'ai eu l'impression qu'on pouvait récupérer tout ce qu'il fallait par soi même... le gros absurde même c'est qu'on peut récolter à la main dans des fermes qui ne nous appartiennent pas.

après c'est très probable que j'ai raté beaucoup de choses, mais justement parce que d'un coté on est submergé de petites quêtes et de l'autre ben même la trame principale ne motive qu'au tout début... après ça consiste en un prétexte qui est, défonce les pour devenir plus fort. Un farming déguisé.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2018, 16:36 par pseudo supprimé
kuniodu11
kuniodu11
MP
le 17 janv. 2018 à 16:33

Toujours pas de news pour la version xbox one ??? Je l'ai sur pc mais j'aimerais bien y jouer avec mes pote de la one aussi !!

Lire la suite...
Syteks
Syteks
MP
le 17 janv. 2018 à 16:22

à quand sur xbox one ? :bave:

Lire la suite...
Brandobscure001
Brandobscure001
MP
le 17 janv. 2018 à 15:41

C'est long d'attendre jusqu'en 2106 ! :(

Lire la suite...
jaeun
jaeun
MP
le 17 janv. 2018 à 15:38

Je l'aime bien ce jeu, il m'avait couté que 8€ en solde et pas d'abo online, perso vraiment personnalisable, quand il sortira sur One au courant de l'année j'espère que les joueurs se rueront dessus.

Lire la suite...
Hakha44
Hakha44
MP
le 17 janv. 2018 à 15:33

En 2106 ? :D

Lire la suite...