
Gamigo annonce aujourd'hui avoir obtenu les droit du FPS Coréen Ironsight pour l'Europe et l'Amérique du Nord et dévoile par la même occasion une fenêtre de sortie.
Le free-to-play sera ainsi disponible dans le courant du premier trimestre 2018, sur PC uniquement. L’action se déroule en 2025 dans un contexte de lutte pour les dernières ressources naturelles de la Terre. Les deux factions rivales, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), se livrent un combat acharné pour le pouvoir. Près de vingt différentes cartes sont prévues pour la sortie, permettant aux équipes de s’affronter dans des modes de jeu classiques des FPS multijoueurs, comme "Search & Destroy", "Team Deathmatch" et "Domination". Dans le mode coopératif, les joueurs peuvent choisir entre "Last Man Standing" et "Team Deathmatch" pour s'entraîner contre l'IA.
Jens Knauber, COO de Gamigo groupe, déclare à cette occasion :
L’acquisition de la licence Ironsight démontre notre engagement à développer notre portfolio de jeux, et est également un ajout majeur à notre catalogue de FPS. Le jeu nous a dès le départ fortement intéressé, et nous sommes impatients de travailler avec Wiple Games en vue de sa sortie.
Gilseop Song, CEO de Wiple GAMES ajoute :
Ironsight est plus qu’un simple FPS. Le titre offre de multiples possibilités tactiques appréciées des joueurs européens et américains. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire si expérimenté pour Ironsight et nous attendons avec impatience la sortie du jeu et de connaître l'avis de la communauté de joueurs FPS.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la bêta fermée, qui se déroulera au mois de novembre, en vous rendant à cette adresse.