Vous connaissez Pier Solar ? Les développeurs de ce titre sorti sur Megadrive en 2010 sont de retour aux affaires avec PAPRIUM, "le plus gros jeu Megadrive jamais créé". De quoi faire le bonheur des plus nostalgiques, d'autant plus que le titre s'est offert un trailer qui vous rappellera de bons souvenirs.
2017 va donc voir la naissance d'un jeu faisant honneur aux beat'em all à l'ancienne tels que Streets of Rage. PAPRIUM vous plongera dans un univers post apocalyptique en 16 bits, avec cinq personnages jouables sur 24 niveaux. Le titre sera bien évidemment faisable en solo ou en coopération sur la même console. Petit clin d'oeil sympa : les 1988 premiers acheteurs recevront un exemplaire des 1988 manga PAPRIUM qui seront édités, 1988 étant la date de sortie au Japon de la Megadrive.
Préparez-vous à dépoussiérer vos Megadrive : PAPRIUM débarquera le 16 septembre 2017, sous la forme d'une vraie cartouche à l'ancienne. Attention, il faudra tout de même débourser 69 dollars sur le site officiel pour vous le procurer.