Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Ghost in the Shell : Scarlett Johansson se déchaîne dans un premier trailer

8 845 vues
Bande-annonce Ghost in the Shell : Scarlett Johansson se déchaîne dans un premier trailer
,
Chargement du lecteur vidéo...

Après avoir teasé son trailer durant les dernières semaines, voilà qu'une première bande annonce sort pour faire la promotion du film Ghost in the Shell.

Rappelons que cette aventure, inspirée du manga et des animés éponymes (qui ont également donné des idées à David Cage pour le trailer de Kara), traite l'épopée du Major Kusanagi dans un monde dystopique inquiétant et futuriste.

Celles et ceux qui connaissent les deux superbes films de Mamoru Oshii seront ravis (et éventuellement rassurés) de voir que certains plans iconiques (la chute du Major) sont bel et bien présents dans le long-métrage. Espérons que le reste du film réalisé par Rupert Sanders (qui nous avait gratifié d'un très bon Blanche-Neige et le Chasseur) et qui fera intervenir le grand Takeshi Kitano, saura être aussi respectueux de l'oeuvre originale. Le film sortira l'année prochaine sur nos écrans.

Voir la totalité de nos contenus cross-media

Profil de Logan,  Jeuxvideo.com
Par Logan, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
banned-rabbit
banned-rabbit
MP
le 02 janv. 2017 à 19:56

Encore un navet "thanks to scarlett" Et dire qu'elle est meme pas à poil...

Lire la suite...
Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
le 17 nov. 2016 à 14:07

L'univers a l'air bien foutu, je suis agréablement surpris par le rendu du Major et je suis également méga hypé par la présence de Takeshi BADASS Kitano dans le casting. Après, j'émets de grosses réserves sur la qualité du film. Les adaptation ciné' d'oeuvres cultes issues de médias différents, c'est quelque chose qui m'a toujours déçu...à l'exception de la trilogie du Seigneur des Anneaux bien sûr ^^

Lire la suite...
cyclope2
cyclope2
MP
le 15 nov. 2016 à 10:08

Hmmmm sa a l'air excellent.... De la SF + Scarlett Johansson que je trouve superbe à tout les points de vue c'est que du bon pour moi ;),

Lire la suite...
Rafenix
Rafenix
MP
le 15 nov. 2016 à 00:57

Pour info, dans le film, que dis-je, le monument de Oshii, le lieu ou se passe le film n'est jamais dit et, selon les dire de l'équipe du film, il se sont basé sur Hong-Kong pour la ville, donc l'argument du "oh mais c'est au usa donc c'est caca" ne tient pas. Quand a Scarlett, je vois pas le problème car le major lui même n'accorde que très peu d'importance à son aspect physique, ce qui compte, comme le dit le titre, c'est le ghost, le corps n'étant qu'une coquille que les gens peuvent changer si elle ne leur convient pas.
Par contre, Batou ressemble à rien, on dirait un cosplay cheapos, et ça a juste l'air d'être du repompage sur le film de Oshii.

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 14 nov. 2016 à 19:23

Espérons qu'ils n'auront pas trop ricanisé l'histoire.

Lire la suite...
LoursonLambert
LoursonLambert
MP
le 14 nov. 2016 à 17:29

Tiens c'est marrant aujourd'hui pas de commentaires rétrogrades du genre "ici c'est JVC" ou "vous vous êtes trompé de site, allociné c'est par là". A croire que le manga c'est plus de jeu vidéo que Star Wars ou Captain America. Pourquoi pas...

Lire la suite...
angelusdemortii
angelusdemortii
MP
le 14 nov. 2016 à 17:28

Ça confirme mes craintes : on y croit pas une seconde, ce n'est pas Ghost in the Shell c'est un film d'action lambda au casting foiré.

Lire la suite...
MeiPing
MeiPing
MP
le 14 nov. 2016 à 17:23

Pas convaincu du tout. Enfin, presque. L'univers a l'air là, c'est joli...

Mais Scarjo, bon sang, non. On dirait une biche dans les phares du semi qui s’apprête à lui rouler dessus. Et elle n'a clairement pas le physique pour l'affaire non plus. Kusanagi est une pure "cyber babe" même si elle est plutôt costaude, Scarjo est bien trop courte sur pattes et pulpeuse et pas assez athlétique.

Et ne parlons même de sa "voix off" avec ses interrogation à deux balles alors qu'elle joue un perso qui va de complétement stoïque (film de 1995) à plutôt chillax (Stand Alone Complex) voire carrément déjantée (Manga original)

C'est dommage parce que sinon visuellement c'est pas dégueux.

Lire la suite...
killer_2013
killer_2013
MP
le 14 nov. 2016 à 17:18

depuis le temps que je lais vus pfu YouTube vous conaissè :sarcastic: :sarcastic:

Lire la suite...
Harmonic
Harmonic
MP
le 14 nov. 2016 à 17:04

Emily Blunt aurait été bien meilleure. Dans Edge of Tomorrow elle était impeccable.

Lire la suite...
Top commentaires
r4diateur
r4diateur
MP
le 14 nov. 2016 à 10:52

Ben finalement, je suis agréablement surpris. Scarlet Johansson est pas mal du tout. La scène ou elle se jette dans le vide est la, et elle a sa combi moulante couleur chair. On retrouve même la scène du hacker, avec son Uzi chargés aux slugs, qui se fait coffrer dans la vielle ville, dans les bacs d'eau. C'est un mélange des visuels du premier film d'animation, du second, et de la modernité de la série Stand Alone Complex. Ce qui serait encore plus marrant, c'est que les Fuchi/Tachi/Uchikoma ne fassent pas d'apparition (on ne les voyait pas dans le premier film, ni dans le second, ils sont vraiment propres au manga dans lequel ils sont presque omniprésents, ainsi qu'a la série, et aux divers jeux-vidéos se déroulant dans l'univers de GitS).
Et Batou n'est pas mal non plus en fait. Surtout quand il récupère ses yeux cybernétiques. Je suis curieux de connaitre l'histoire derrière ça, parce que dans les films d'animation, les séries, et le manga, Batou a toujours ses yeux cybernétiques qui sont sa "signature".

Et puis voila quoi, le film vaudra le coup rien que pour Takeshi Kitano en Daisuke "Face de gueunon" Aramaki...Il est juste génial.

Lire la suite...
cyborg12
cyborg12
MP
le 14 nov. 2016 à 12:29

Kusanagi en string de guerre ou rien du tout.

Lire la suite...