
Heroes of the Storm s'embellit avec une nouvelle carte particulièrement originale nommée les Tours du Destin, où il est impossible d'attaquer directement l'idole adverse. Il faudra donc travailler en équipe afin de contrôler les différents objectifs qui mèneront à la victoire.
La carte est découpée en trois lanes qui contiennent deux tours chacune. Chaque équipe commence la partie en contrôlant trois tours, il faudra alors les protéger tout en essayant de détruire celles adverses pour qu'elles se transforment en tours alliées. Une équipe qui contrôle les six envoie périodiquement des attaques directement sur l'idole adverse.
Le deuxième objectif prend la forme d'autels qu'il faut contrôler. Ceux-ci apparaissent périodiquement sur la carte à quatre emplacements potentiels. Quand un autel est activé, chaque tour alliée envoie une attaque à destination de l'idole adverse. Comme d'habitude des camps de mercenaires sont disséminés sur la carte et permettent, une fois vaincus, de gagner un avantage non négligeable.