Menu
Evolve
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Reportage /

Reportage : Evolve : duel entre Wartek et la communauté Jeuxvideo.com

19 191 vues
Reportage Evolve : duel entre Wartek et la communauté Jeuxvideo.com

Parfois, pour battre les meilleurs, il faut savoir mettre son égo de côté et créer le déséquilibre ! C'est à 4 contre 1, sur Evolve, que plusieurs membres de la communauté ont défié Wartek, monstrueux joueur de Call of Duty, habitué à ne laisser que des miettes à ses adversaires.

Match 1 :

Cécile (soigneur), Yohan (trappeur), Jo (assaut) et Kévin (soutien) ont donc uni leurs forces pour venir à bout du célèbre youtubeur.

Match 2 :

C'est ensuite autour d'une autre team, cette fois composée de Neil (soigneur), Nox (trappeur), Cryomancien (soutien) et Peter (Assaut) de tenter sa chance.

Match 3 :

Enfin, le match 3 a opposé Wartek à Julien (soigneur), Félix (assaut), Benoît (soutien) et Jean-Marc (trappeur).

Alors, seul contre tous, Wartek a-t-il tenu son rang ? La réponse dans cette vidéo !

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC PS4 ONE Action FPS Tir Turtle Rock Studios 2K Games Science-Fiction Monstres Horreur
Commander Evolve
PC
Fnac Marketplace
15.19 €
PS4
Fnac Marketplace
3.17 €
ONE
Fnac Marketplace
3.77 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ostrop
Ostrop
MP
le 16 mars 2015 à 00:14

Xbox :(

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 14 mars 2015 à 15:06

je n'ai rien de particulier à dire

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cherchez "Avouer bien trop tôt" sur Youtube >> cliquez sur la première vidéo

Lire la suite...
tigredefeu28
tigredefeu28
MP
le 13 mars 2015 à 17:11

Beaucoup trop commercial..
Des joueurs qui ne savent même pas jouer qui jouent franchement comme des noobs, vous faites genre que vous avez trouvé des équipes vous mêmes, alors qu'on dirais que vous avez pris des joueurs (surement casual) qui n'ont aussi surement jamais jouer a evolve. C'est ridicule...
Le pire dans tout ça c'est que Wartek joue le monstre comme une merde il est nul à chier c'étais surement aussi ces premières parties sur evolve :nonnon:
Alors qu'il est présenté comme un super joueur :hum:
Et puis merde on est encore sur console -.- j'avoue que j'abuse un peux la dessus mais vous vous revendiquez d’être le site n1 de jeux vidéo en France donc vous les représenter..
A la fin on comprend pourquoi ils sont aussi nul (à part Wartek) parce qu'on leurs offre des jeux bien sur :rire:
Vous auriez pu tout simplement dire que vous aviez pris des joueurs qui avaient envi de gagner evolve et de leurs proposer de le gagner en faisant des parties ensembles dans une bonne ambiance tout en les filmant et puis ne pas dire que Wartek étais un bon joueur car ce n'est pas le cas donc ça fais piter si vous appelez ça un bon joueur moi je suis un champion du monde :rire:
Bref c'est honteux de voir tout ça..

Lire la suite...
sunnyside
sunnyside
MP
le 13 mars 2015 à 12:43

il a l'air pas mal gay le wartek:)

Lire la suite...
JIMPOWER
JIMPOWER
MP
le 13 mars 2015 à 09:44

Evolve toujours aussi fun a jouer meme apres plus de 70 h de jeux que ce soit en equipe ou en solo ( monstre ). Moi j'adore. Après c'est comme le reste faut il encore savoir jouer ^^

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 12 mars 2015 à 19:19

Mehdi à l'air trop heureux d'avoir gagné une Xbox.

Lire la suite...
]Kalon[
]Kalon[
MP
le 12 mars 2015 à 16:00

C'est moi ou j'ai regardé une émission de merde sur M6? Sérieusement, les même effets sonore/bruitage et genre de blagues pourraves et archi-lourdes que dans "Un dîner presque parfait". Vous nous prenez pour des ménagères lambdas ou quoi? Votre vidéos s'adresse limite pas au bon public, y'a que le sujet qui rappelle qu'on est dans le monde du JV.
Franchement c'est con, parce que ça aurait put être une bonne vidéo "reportage". Mais personnellement j'me suis sentis diminué en mattant ça <_<

Lire la suite...
Metaljo3
Metaljo3
MP
le 12 mars 2015 à 14:19

benoit :rire: la tete :rire:

Lire la suite...
faud
faud
MP
le 12 mars 2015 à 13:56

Vidéo à chier où on apprend rien, où on ne voit rien et en plus on se tape de l'humour de geek...merci JVC.
Sinon j'attends le jour où on fera du Evolve en cross-plateforme parceque les mecs qui se prennent pour des terreurs sur un FPS un pad à la main, ça me fait doucement rigoler.

Lire la suite...
gamerlive570
gamerlive570
MP
le 12 mars 2015 à 13:47

Le meilleur moment c'est quand même , quand le mec se fail à la fin de la vidéo xd ^^ ,

Lire la suite...
Top commentaires
sofiendu31
sofiendu31
MP
le 11 mars 2015 à 19:34

"Wartek, monstrueux joueur de Call of Duty"

Call of Duty et "monstrueux joueur" dans la même phrase

https://www.noelshack.com/2015-11-1426098860-foot-yeux.gif

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mars 2015, 19:34 par sofiendu31
RoseRosenberg
RoseRosenberg
MP
le 11 mars 2015 à 19:40

Le fps du moment, j'ai ris

Lire la suite...
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS4 3.17€ Fnac Marketplace ONE 3.77€ Fnac Marketplace PS4 3.99€ Rakuten ONE 5.70€ Fnac Marketplace PC 15.19€ Fnac Marketplace PC 20.09€
Marchand
Supports
Prix