Menu
The Order : 1886
  • PS4
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Making-of /

Making-of : The Order 1886 : Le casting

8 826 vues
Making-of The Order 1886 : Le casting

Si vous avez vécu en totale autarcie ces derniers mois, peut-être n'avez-vous pas encore eu l'occasion de voir à quoi ressemblent les protagonistes de The Order : 1886. Ce nouveau carnet des développeurs du jeu devrait sans peine y remédier, avant que vous puissiez vous essayer pour de bon à cette exclusivité PlayStation 4, dont la sortie est toujours fixée au 20 février prochain.

Profil de [87],  Jeuxvideo.com
Par [87], Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PS4 Action Sony Ready At Dawn Studios Steampunk Historique
Commander The Order : 1886
PS4
Fnac Marketplace
14.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
hellexs68
hellexs68
MP
le 19 févr. 2015 à 23:40

Fait chier pas de sous titre

Lire la suite...
Razzial23
Razzial23
MP
le 17 févr. 2015 à 23:45

Hier j ai achetai la trilogi matrix en blu raie, je l ai insèrez dans ma ps4, et j ai été grav déssu car il n y avez auqun gameplaye, mem les qte etez absentes
Degoutè du cou ben jé arreté au premié et jlé revandu, si on peu pa joué c pa rigolo, é aparemen yavé ke genre 8h
L istoire on s en fou un peu hain?

Lire la suite...
Razzial23
Razzial23
MP
le 17 févr. 2015 à 23:29

Apres moi je me suis bien eclaté sur des jeux comme heavy rain ou beyond: two souls, le scenar et le coté film interactif m a beaucoup plut, et ca en a emballé plus d un (sauf pour les pros microsoft...) alors pourquoi cracher sur celui la?

Lire la suite...
_PS3Live_
_PS3Live_
MP
le 17 févr. 2015 à 23:00

marineband, se voiler la face et ne pas vouloir accepter la réalité c'est bien aussi !!!

Je suis désolé, mais même si les tests de jeu ne sont pas d'une grande objectivité, y a quand même matière à réfléchir ! Rien que la comm. de ouf de ces 2 derniers mois donne le ton, alors le test je suis pas franchement étonné du résultat ! Sans vouloir troller, çà me fait penser à un certain Ubisoft, qui ne peut s'empêcher chaque semaine de faire un communiqué ou une news pour te parler de la dernière innovation en date : "Oh tiens, le mec peut s'accroupir, oh tiens on a mis une arme etc etc ..." Vraiment le truc dont j'ai rien à foutre perso.
Et puis si on voit clairement les mêmes screens, c'est que ce sont les seuls éléments de gameplay, tout le reste n'est que cinématiques ! Et je ne paye pas un jeu 70 € pour le mater manette en main en attendant comme un con que y ait de l'action à laquelle je me dois de participer ! Alors oui, le scénario est peut-être prometteur et le titre de toute beauté, et c'est aussi pour çà que je ne boycotte pas ce jeu, mais à prendre uniquement en occase alors.

Mais entre nous, quand on voit des titres comme Until Dawn qui m'a l'air d'être bien scripté aussi, on a l'impression que c'est tout un pan de l'industrie qui s'oriente de plus en plus vers ces modèles de jeu vidéo.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 17 févr. 2015 à 21:43

MDRRRRR....3 ou 4 insignifiant personnages crachent sur le jeu, appel même à un boycote, PTDRRRRRRR et le jour de sa sortie y va être vendu partout dans le monde certainement au million d'exemplaires.....mon dieu, sinistre petits pédants....pour répondre à deux écervelés...Ouais je l'acheterai avec une jouissance extrême en 4 exemplaires si jeuxvideo.com me garanti que vous en serriez bani du site

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 17 févr. 2015 à 21:36

Je sais pas qui interprète Lafayette, mais il parle un bon français :p)

Lire la suite...
IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
MP
le 17 févr. 2015 à 21:19

Je vais attendre plus de tests mais j'ai de plus en plus l'impression de voir un film interactif plutôt qu'un FPS, voir même un simple jeu vidéo; ça m'a l'air assez plat tout ça..... !??
Quelle deception !.... pour The order mais aussi pour la PS4, pour laquelle il y avait beaucoup de promesse et qui au final se trouve loin, très loin, de mes espérances.
Mais l'espoir fait vivre......

Lire la suite...
Nefra
Nefra
MP
le 17 févr. 2015 à 21:09

Ce qui m'eclate chez les pro M c'est qu'ils reprochent au jeu ce qu'on reprochait à Ryse qu'ils defendaient.
Et idem chez les pro S ils defendent maintenant ce qu'ils ont critiqué pour Ryse...
Sérieusement vous n'en n'avez pas marre de jouer aux girouettes?

Lire la suite...
craft[JV]
craft[JV]
MP
le 17 févr. 2015 à 20:52

Je pense fortement que ce jeu programmé depuis 2006 ne sera pas le hit attendu, ne pensez vous pas que c'est étrange de voir toujours les mêmes trailers et le manque cruel de game play.
J'espère me tromper mais j'ai un gros doute sur le jeu, un peu comme Alien à une époque..

Lire la suite...
UltimateZeus
UltimateZeus
MP
le 17 févr. 2015 à 20:39

Et ce jeu m interesse pas :pf:

Lire la suite...
Top commentaires
sofiendu31
sofiendu31
MP
le 17 févr. 2015 à 16:47

Le premier test de The Order a quelques peu descendu le jeu... :hap:

http://www.gamekyo.com/images_1/ed6260d5681c279171f03bf06cd4d28420150217110859.jpg

"Environ 7 heures pour boucler l'aventure sans se presser"

Avec tout ce qu'ils en disent, ils auraient clairement pu lui foutre un vrai carton, ça sent pas bon pour les test de JVC et compagnie..

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr. 2015, 16:52 par sofiendu31
masterracer
masterracer
MP
le 17 févr. 2015 à 16:48

The Order : Deception de 2015" Selon le magazine Forbes, qui a ouvert une rubrique "Plus grosses deceptions de l'annee 2015", The Order : 1886 en fait partie.

Je vous en livre un extrait :

"Lorsque nous avions vu pour la premiere fois tourner The Order, c'etait voir s'exprimer toute la puissance de la PS4.
Des visuels somptueux dans un style Victorien steampunk, une histoire Arthurienne, des armes uniques, du mystere - tout ce que vous pouviez imaginer d'un FPS, et d'une exclu PS4.

Mais le ver est dans le fruit apres avoir vu le jeu en profondeur.

J'y ai joue au PSExperience de Las Vegas en decembre, et j'en suis revenu plutot refroidi. Et je n'en suis pas le seul. Un certain nombre de medias ont partage ma consternation. Qu'un jeu aussi beau que The Order : 1886 puisse manquer autant d'inspiration en terme de Gameplay, est une honte.
NB : ceci est une rubrique sur les predictions des meilleurs et pires jeux de 2015

Tous ces habits ne faisant pas le moine

La plume de Dulashockers, Giuseppe Nelva, a declare que les principales critiquent se focalisent sur le manque d'innovation :
"D'un autre aspect, il y a eu beaucoup de sentiment negatif provenant de la presse. Cette negativite va vraisemblablement affecter quelques tests, et souvent a propos du meme sujet : "ce n'est pas innovant".
Evidemment, les habitues diront qu'il s'agit d'une banale critique pour un jeu qui fait le buzz."

Ensuit, il s'appliqua a illustrer chaque point ou le jeu pourrait innover, de son essence a son scenario. Je ne suis pas certain que l'innovation reside dans un scenario scripte.

Ce que nous savons du jeu

Le probleme avec The Order n'est pas un manque d'originalite. Son probleme, c'est qu'il n'est pas fun.
Mecaniques instables, QTE, et une camera destabilisante contribue aux lacunes du jeu.Des mecaniques de shoot moroses, de l'infiltration assistee... ce n;est pas une crise d'innovation, c'est une crise de pauvrete de game design.

(...) je peux aiement dresser un tas de previews du jeu qui font echo a ma complainte.

David Jenkins de Metro a loue les graphismes mais declare "apres y avoir joue, ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi s peu d'efforts ont ete deployes sur le gameplay. Pas dans le sens ou il a ete totalement oublie, mais que sa presence est constamment remise en question."
David mentionne le manque flagrant d'inspiration et que le jeu est cruellement lineaire. IL se plaint egalement d'une infiltration forcee, d'une IA mediocre et de QTE.

Nick Cowen de Trusted Reviews, est aussi conquis par les graphismes et note que le style victorien pourrait inspirer le fan service, si les joueurs passent outre le level design maladroit et les mecaniques de jeu depassees. Il les appelle "peu maniables et contre-intuitifs (ndm a l'oppose total d'un Bayonetta 2 par ex). En revanche, il ne parle jamais d'un manque d'originalite.
"Jouer a the Order est a pleurer. Comment un jeu si beau, qui se vante d'etre un travail bien fait possede une mecanique si desastreuse ?

Mark Walton de GameSpot parle de mauvaises phases d'infiltration, des combats pas du tout inspires, et de sequences de jeu forcees. "J'etais contrains d'assassiner des rebelles deguises en officiers, en ciblant ceux n'ayant pas d'ecussons sur leurs epaules. Pas dificile, mais le jeu a refuse de me laisser faire par moi-meme, en mettant en surbrillance les gardes en question, en enlevant tout le fun de la mission."(...)

Croire au Buzz ?

La tendance est claire : les redacteurs ne se concentrent pas sur son manque d'innovation, mais plutot sur le manque de plaisir de jeu. Peut-etre est-ce un pb avec les demos, ou peut-etre un probleme avec le jeu lui-meme.

Un argument de troll voudrait que le jeu soit bien parce qu'il est overhype, tout en ignorant des complaintes legitimes que des critiques auraient a la sortie tres prochaine du jeu. Ce n'est pas seulement inutile, c'est trompeur.

Ultimement, les demos pourraient etre des versions inferior de the Order. Il peut avoir a la fois une histoire fascinante, un meilleur level design et des combats que ceux que nous avons remarques.

Mais je predis que tous les fans de PS4 qui desesperent d'avoir enfin un bon jeu risquent d'etre serieusement decus d'ici le 20 fevrier et je m'imclurai parmi ceux-la. Mon manque d'interet n'a rien a voir avec l'innovation, mais plutot comment il se joue. J'espere me tromper."

Je pense honnetement que c'est un jeu qui correspond a l'identite que Sony a voulu de la Playstation : impliquer le monde du cinema pour endormir le nouveau grand public casual. Rappelez-vous, les propos de Miyamoto vont exactement dans le sens de cette passivite. Reste a savoir si The Order est un bon ou un mauvais Ryse-like. Un Asura's wrath ou .... un film interactif. Forbes - http://www.forbes.com/sit[...]es/erikkain/2015/01/19/predicting-the-biggest-video-game-disappointments-of-2015-the-order-1886/

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Marketplace PS4 25.18€ Amazon PS4 58.99€ Amazon PS4 68.94€ Amazon PS4 70.71€ Fnac Marketplace PS4 75.11€
Marchand
Supports
Prix