Menu
One Piece : Pirate Warriors 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • PS3
  • Vita
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : One Piece : Pirate Warriors 3 s'offre un nouveau trailer

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce One Piece : Pirate Warriors 3 s'offre un nouveau trailer
17008 vues
PC PS4 PS3 Vita
Partager sur :

Alors que vous attendez sans doute la sortie de One Piece : Pirate Warriors 3 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita, sachez qu'une toute nouvelle vidéo du jeu a été diffusée, et met cette fois en lumière les personnages de Sabo, Ace et Luffy.

Mis à jour le 16/02/2015 à 09:48
Profil de [87],  Jeuxvideo.com
Par [87], Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 PlayStation 3 PlayStation Vita Beat'em All Tecmo Koei OMEGA Force Animation Mangas Série TV
Annonce
Commander One Piece : Pirate Warriors 3
PS4
Fnac Marketplace
14.18 €
PS3
Fnac Marketplace
16.43 €
Vita
Fnac Marketplace
11.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
bastienforever
bastienforever
MP
le 19 févr. 2015 à 14:00

C'est là qu'on se dit qu'il est temps qu'un éditeur lance un hebdomadaire manga en France avec juste une ou deux petites semaines de retard grand max...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2015, 14:00 par bastienforever
Oui972
Oui972
MP
le 16 févr. 2015 à 19:48

C'est en voyant ces commentaires que tu remarques que y'a encore des gens qui se contente que d'acheter le manga et pas de lire les scans en plus ^^'

Lire la suite...
naruto-gantz
naruto-gantz
MP
le 16 févr. 2015 à 19:19

Allons, allons restons calme ne vous insulté pas et n'insulté pas les rédactrices(teurs) de jvc quel manque de bon sens... si ta pas envie de te spoil en sachant que la photos de la video montre un perso qui n'existe pas pour toi, NE MATE PAS LA VIDEO... sa t'évitera une syncope et de balancé ta merde dans ce forum :-)

Lire la suite...
Stanyi
Stanyi
MP
le 16 févr. 2015 à 16:29

NON NON NON !!!!!!!!!!! Ils viennent de me spoiler !!! (Et pas un petit spoil!)
Je lis ONE PIECE depuis 10 ans sans aucun spoil et ces abrutits de JVC n'ont pas eu la (pourtant simple) idée de mettre une bannière SPOIL !!!
Vous êtes crétin ou c'est juste que vous vous foutez littéralement de vos lecteurs ???
https://www.noelshack.com/2015-08-1424100544-taken-passe-par-la-television-avant-sa-sortie-au-cinema-portrait-w532.jpg

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 16 févr. 2015 à 15:44

encore un superbe trailer ^^

Lire la suite...
Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
MP
le 16 févr. 2015 à 15:35

Rien à faire, je supporte pas les musou :(

Lire la suite...
OV3Z-_-SHOT
OV3Z-_-SHOT
MP
le 16 févr. 2015 à 14:24

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Ok donc ace qui est mort a marine ford est vivant a dressrosa, alors que ça se passe 2 arc plus loin :pf:

Sinon il a l'air cool, comme les autres, même si j'ai pas de ps3

Lire la suite...
Killllian
Killllian
MP
le 16 févr. 2015 à 13:50

Putain la rédac de jvc bande de fils de pute vous pouviez pas préciser qu'il y avait du spoil dans le trailer ? Vachement pro tout ça, bordel de merde. Je me recasse sur gamekyo.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 16 févr. 2015 à 13:44

Cela m'a tout l'air d'être un gros défouloir, mais rien à faire cet univers me laisse à chaque fois de marbre. Un jeu pour les fans assurément!

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 16 févr. 2015 à 13:14

C'est quand qu'ils abandonneront les persos en pate à modeler pour se mettre avec un véritable cell shading à la dbz budokai tenkaichi ?

Lire la suite...
Top commentaires
keibo
keibo
MP
le 16 févr. 2015 à 10:33

Attention spoil du manga dans le trailer.

Lire la suite...
fosteur49
fosteur49
MP
le 16 févr. 2015 à 12:55

Sur pc ? cool :)

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.18€ Fnac Marketplace PS4 14.95€ Fnac Marketplace PS3 16.43€ Cdiscount Switch 16.99€ Amazon Switch 22.49€ Amazon PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix