Depuis sa sortie en avril 2021, le TPS Outriders s'était fait plutôt discret. Pourtant, la semaine dernière, le rendez-vous fut fixé par Square Enix : sa production signée People Can Fly a un avenir, et celui-ci s'appelle New Horizon.
Cette mise à jour colossale apporte une pléthore de changements, à commencer par le réglage des problèmes de serveurs qui provoquaient du lag et des déconnexions. Ensuite, et c'est le gros morceau, quatre nouvelles expéditions vont voir le jour sans compteur de temps pour les accompagner. Si vous souhaitez les réaliser entre amis, pensez à inviter ceux jouant sur une autre plateforme que la vôtre, car le crossplay est enfin de la partie ! Outre cette grosse nouveauté, le système de loot a été revu pour être moins frustrant et répétitif, la personnalisation de l'équipement a été amélioré et des récompenses sont disponibles pour tous ceux (re)lançant le jeu durant les deux prochaines semaines.
Si tout cela ne vous tente toujours pas, la première extension payante, WorldSlayer, prévue pour 2022, sera peut-être l'argument pour vous faire changer d'avis.