
Dans le cadre de ses "Capcom Collab" la firme propose aux joueurs de Monster Hunter Rise des mini-événements et contenus additionnels gratuits centrés sur leurs licences phares. Aujourd'hui c'est l'univers de Mega Man 11 qui débarque chez les chasseurs de monstres pour la 4ème collaboration.
Après Monster Hunter Stories 2, Okami et Street Fighter c'est au tour de la licence Mega Man de faire une brève apparition dans Monster Hunter Rise. Rush, le fidèle chien robotique de Mega Man part à la chasse aux Bazelgeuses, Anjanath, Rathalos et autres monstres gigantesques présents dans le dernier épisode de la série. Basé sur son apparence de Mega Man 11, Rush sera proposé sous forme de set d'armure pour votre Chumsky (Palamute en Anglais), votre chien/monture de combat. Comme les précédentes Capcom Collabs, ces bonus seront débloquables après l'accomplissement d'une quête secondaire.
La Capcom Collab 4 est attendu pour le 24 Septembre prochain. Monster hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch, et devrait arriver sur PC d'ici 2022.