Menu
Demon Slayer : The Hinokami Chronicles
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Demon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode Versus

38 384 vues
Bande-annonce Demon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode Versus

Prévu pour le mois d'octobre prochain au Japon mais aussi en Occident, Demon Slayer : Hinokami Chronicles apporte les derniers détails. L'éditeur Aniplex a publié un trailer de quatre minutes, lors duquel des précisions sont apportées aux différentes techniques de combat.

Et on y reconnaît bien la patte de CyberConnect 2, connu en partie pour avoir adapté à de nombreuses reprises Naruto avec les Ultimate Ninja Storm. Demon Slayer : The Hinokami Chronicles se joue en 1 contre 1, avec deux personnages qui peuvent s'alterner. Les deux combattants disposent d'une barre de vie (synonyme de défaite si celle-ci est vide) et une barre d'énergie nécessaire à la réalisation de techniques plus puissantes. Un système de contre est intégré au titre, et il est possible d'appeler le personnage en soutien pour prolonger les enchaînements ou se défaire d'une situation épineuse : néanmoins, il faut que la jauge de celui-ci (en haut à gauche de l'écran) soit suffisamment remplie.

Par ailleurs, Aniplex en a profité pour mettre sous les projecteurs les attaques de l'adaptation en animé, fidèlement représentées par l'animation qui lui a valu son succès : chaque personnage dispose d'une attaque ultime se déroulant en cinématique, issue du manga de Koyoharu Gotōge.

Mais ce n'est pas le seul mode disponible du titre : un mode Histoire/Aventure est également intégré au jeu. Les joueurs pourront donc (re)découvrir l'intrigue jusqu'à l'épisode du Train de l'Infini inclus dès la sortie du titre. Demon Slayer : Hinokami Chronicles est prévu le 15 octobre en France sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Demon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode VersusDemon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode VersusDemon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode VersusDemon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode VersusDemon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode Versus
Demon Slayer Hinokami Chronicles : un trailer énervé de quatre minutes pour le mode Versus
Profil de Charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Kimany
Kimany
MP
le 11 août à 15:17

En vrai c'est Naruto UNS4 : DLC DEMON SLAYER. Relou ...

Lire la suite...
Narutoo4
Narutoo4
MP
le 11 août à 12:35

il va y avoir les ost officiels ? et bordel je m'attendais à du RUI du akaza du démon difforme, enmu, père de RUI le démon avec le tambour ....... je m'attendais vraiment à un roster de fou, la ça fait roster d'une démo, par contre les effets sont magnifiques mais bon ....

Lire la suite...
Commentaire édité 11 août, 12:41 par Narutoo4
Gwakamelee
Gwakamelee
MP
le 11 août à 11:15

Naruto: Carré, carré, carré, triangle, R1
One piece: Carré, carré, carré, triangle, R1
Jump Force: Carré, carré, carré, triangle, R1
One Punch Man: Carré, carré, carré, triangle, R1
Saint Seiya: Carré, carré, carré, triangle, R1

Et pour changer un peu..

Kimetsu no yaiba: Carré, carré, carré, triangle, R1

Lire la suite...
bldybtrfly
bldybtrfly
MP
le 11 août à 10:00

anime nul comme le jeu

Lire la suite...
DarkXehanort94
DarkXehanort94
MP
le 11 août à 09:39

Par ta lame, pourfend le cauchemar !

Lire la suite...
captcaim
captcaim
MP
le 11 août à 09:29

J'ai finis la première saison de l'animé y'a peu , j'ai vraiment beaucoup aimé donc pourquoi me laisser tenter par le jeu !

Lire la suite...
LaVeriteUnFait
LaVeriteUnFait
MP
le 11 août à 08:47

On va encore rigoler avec cc2 je le sens. Techniques ultime badass combat de boss badass le reste en retard de 30 ans avec des plots qui ont à peine les lèvres qui bougent mdr .

Lire la suite...