Menu
Imaginaria
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Imaginaria : vis ma vie de veilleur de nuit en Antarctique

42 267 vues
Bande-annonce Imaginaria : vis ma vie de veilleur de nuit en Antarctique

Il y a de ces expériences qui vous marquent tellement qu'elles vous donnent envie d'écrire, de développer, de créer. C'est le besoin qu'a ressenti lunafromthemoon après son expérience en Antarctique : faire de son vécu un jeu à la portée de tous.

Vous avez envie de changement dans votre vie bien rangée et routinière ? Les plaines glacées et silencieuses de l'Antarctique vous font de l'œil depuis longtemps, mais vous craignez beaucoup trop le froid, la solitude et le prix du trajet ? Imaginaria vous fait voyager à travers une expérience singulière tout en restant chez vous. Cette dernière s'inspire de la vie qu'a menée le développeur du jeu pendant 15 mois sur ce continent de glace.

Entre visual novel, point'n click, walking simulator et documentaire interactif, Imaginaria vous emmène sur les terres froides de l'Antarctique et vous invite à découvrir la réalité du terrain. En effet, selon son créateur, toutes les anecdotes racontées en jeu, aussi macabres et étranges soient-elles, sont vraies.

Imaginaria est disponible sur PC, depuis le 21 juin 2021.

Profil de meakaya,  Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Point'n Click Visual Novel Orbis Tertius Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
guydegel
guydegel
MP
le 21 juil. à 19:38

Je pense que même sur ZX Spectrum il y a 40 ans on faisait des jeux bien plus beaux et avec un gameplay bien plus abouti... :hap:

D'ailleurs, si ce mythomane apprenti développeur avait vraiment envie de nous faire partager une expérience peu commune en Antartique et le fruit de ses réflexions, il aurait écrit un livre au lieu de programmer cette espèce de proto jeu antédiluvien. Remarque, s'il écrit comme il programme c'est pas gagné... :rire2:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil., 19:39 par guydegel