Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Akshan : ce qu'il faut savoir du nouveau champion de LoL

33 465 vues
Bande-annonce Akshan : ce qu'il faut savoir du nouveau champion de LoL

Pilier du développement de l'eSport, League of Legends continue de rassembler des millions de joueurs, 12 ans après sa sortie. Et pour conserver leur intérêt, Riot Games nous présente un nouveau champion.

Akshan, tel est le nom du héros qui va rejoindre l'immense casting de LoL le 21 juillet prochain, à l'occasion du déploiement du patch 11.15. Taillé pour l'action et l'assassinat, il pourra se mouvoir avec agilité sur la map grâce à son grappin. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses compétences et leurs effets ci-dessous, après qu'elels ont été présentées une à une par le développeur via Twitter.

Les compétences de Akshan, la "Sentinelle Rebelle" :
  • Coup bas (passif) : La troisième attaque ou compétence offensive d'Akshan inflige des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible est un champion, Akshan obtient également un bouclier. Après avoir attaqué, Akshan tire une seconde attaque qui inflige des dégâts physiques réduits. Ce second tir peut être annulé comme n'importe quelle attaque de base. Si Akshan annule ce second tir, il obtient un bonus de vitesse de déplacement.
  • A - Vengerang : Akshan lance un boomerang qui inflige des dégâts physiques et révèle les ennemis touchés. Sa portée augmente chaque fois qu'il touche un ennemi. Les ennemis peuvent être touchés une première fois à l'aller du boomerang puis une seconde fois à son retour. Z - Cavalier seul : Passif : Lorsque des champions ennemis tuent un allié d'Akshan, ils deviennent des Crapules. Quand Akshan élimine une Crapule, il obtient des PO et tous les alliés tués par la Crapule réapparaissent à leur base, tandis que les autres ennemis perdent leur statut de Crapule. / Actif : Akshan se camoufle pendant un court instant ou indéfiniment lorsqu'il est proche d'éléments du terrain. Pendant cette durée, Akshan peut suivre à la trace les Crapules et obtient un bonus de vitesse de déplacement et de régénération de mana lorsqu'il se déplace vers eux.
  • E - Envolée héroïque : Akshan tire un grappin qui se plante dans le premier élément de terrain touché. Une fois planté, il peut relancer la compétence pour se balancer le long du terrain dans la direction visée tout en infligeant des dégâts physiques à l'ennemi le plus proche. Pendant qu'il se balance, il peut relancer la compétence pour sauter dans la direction du curseur et effectuer un dernier tir. Le délai de récupération d'Envolée héroïque se réinitialise lorsqu'Akshan réussit une élimination sur un champion ennemi.
  • R - Bien mérité ! (Ultime) : Akshan verrouille un champion ennemi et commence à canaliser son arme pour stocker des balles. À la fin de la durée de la compétence ou après avoir relancé la compétence, Akshan tire toutes les balles stockées. Chaque balle inflige des dégâts physiques selon les PV manquants du premier sbire, champion ou bâtiment touché.

League of Legends est toujours disponible sur Mac et PC.

Profil de Rob_Bellamy,  Jeuxvideo.com
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac Stratégie MOBA Riot Games Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.