Menu
Test Drive Unlimited : Solar Crown
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Test Drive Unlimited Solar Crown fera chauffer la gomme l'année prochaine

38 040 vues
Bande-annonce Test Drive Unlimited Solar Crown fera chauffer la gomme l'année prochaine

Annoncé l'été dernier par Nacon et KT Racing, Test Drive Unlimited : Solar Crown est le nouvel opus de la série lancée en 2006. Depuis cette annonce, le jeu s'est fait extrêmement discret, avant de réapparaître hier soir à la faveur du Nacon Connect.

Si vous comptiez voir du gameplay à proprement parler, il faudra repasser, car la bande annonce du jour nous permet surtout d'apprendre que Test Drive Unlimited : Solar Crown se déroulera sur l'île de Hong Kong, et qu'il sortira dans plus d'un an, le 22 septembre 2022. De nombreux joueurs évolueront ensemble sur la carte, composée évidemment de grands espaces urbains, mais également de zones forestière et côtières.

Les développeurs ont profité du Nacon Connect pour indiquer que le titre restera dans la veine des autres opus, avec un championnat ouvert, qui verra deux clans rivaux s'affronter. Test Drive Unlimited oblige, les joueurs pourront prendre en main des bolides de luxe, Lamborghini, Porsche, Bugatti, Dodge, Koenigsegg, Apollo et Ferrari ayant déjà confirmé leur présence. Ils seront aussi en mesure de personnaliser leur avatar, et de progresser comme ils le souhaitent. Reste à savoir si le titre réussira à être suffisamment prenant pour devenir une alternative crédible à Forza Horizon, actuellement tout puissant sur son secteur.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
hortalys
hortalys
MP
le 09 juil. à 01:22

La Range Rover de Pierre Chabrimerde ? Peut-on espérer conduire le 1000tipla in game ?

Lire la suite...
PERE_CASTOR_01
PERE_CASTOR_01
MP
le 08 juil. à 12:59

2 jours plus tard JVC atterit !!!!

Lire la suite...
Noamnaiaz
Noamnaiaz
MP
le 08 juil. à 02:03

Ce qui me déçois le plus perso c'est que le jeu sors fin 2022 (s'il n'y a pas de report) et qu'il s'agit d'un jeu one/ps4/switch :peur: !

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juil., 02:03 par Noamnaiaz
Pes027
Pes027
MP
le 07 juil. à 23:15

Aucun gameplay donc on ne sais pas à quoi ça va ressembler, après c'est un jeu cross-gen donc niveau graphisme ça sera un peu mieux sur ps5 et Xbox série x mais niveau structure ça sera un jeu ancienne génération et c'est ça le problème du cross-gen.

Lire la suite...
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
MP
le 07 juil. à 22:58

Vous en parlez enfin

Lire la suite...
detruction2_ES
detruction2_ES
MP
le 07 juil. à 22:27

80km2 omg mais plus on avance et plus c'est petit ? Bientôt ca fera la taille d'un square.
Et avec cette superficie je doute que même si il y a (peut-être) des concessionnaires, qu'il y aura le nombre et la variété...
Si ils amputent les possibilités et l'essence même de tdu, ils vont tellement le ressentir que ca sera leur 1er et dernier tdu, aucune erreur n'est permise là.

Lire la suite...
100effort
100effort
MP
le 07 juil. à 22:18

En espérant qu'il n'y ai aucune différence de gameplay entre les versions consoles et pc cette fois

Si le jeu était très manoeuvrable sur console, ce n'étais pas le cas de la version pc, il y avait une grosse couille.

Une grosse couille comme le gas qui se coupait a 0% dès que la touche de frein était enfoncé

Et ce n'était pas un bug, c'était juste impossible d'utiliser le gas et le frein en même temps sur la version windows.

Lire la suite...
doc417
doc417
MP
le 07 juil. à 21:51

honnetement , je serais vous , je le comparerais pas au maitre qu' est forza horizon !
d'abord parce que forza horizon , c'est un peu la creme de la creme et que vu la tronche des jeux nacon et kt racing , on serais plus proche du navet bien dobé , mais surtout parce que je le vois pas comme un concurrent mais comme un jeu complementaire !
forza h5, c'est clairement day one en version ultime mais si se test drive arrive a etre bon voir tres bon dans son domaine , il sera aussi dans mes jeux !
je cherche pas un jeu qui detrone forza perso , et desolé mais vu comment les jeux baisse vite de nos jours , surtout avec steam ou gog , je me priverais pas de le prendre comme j'ai pris the crew 1 et 2 ou plus anecdoctiquement des neef for speed ....
j'espere juste un tres bon jeu dans la veine des 2 premiers , mais bon comme dit avant , vu les studios derriere , franchement j'attend rien du tout ! et franchement depuis le temps que le jeu est annoncé , là il fixe une date et on a quoi ? rien ...meme pas un trailer in game , pas une seul photo ,c'est dire si sa sent pas bon .....

Lire la suite...
KraZon
KraZon
MP
le 07 juil. à 21:28

Le petit clin d'œil à Vilebrequin avec la Range Rover dorée au début du trailer :noel:

Lire la suite...
0Mesca0
0Mesca0
MP
le 07 juil. à 21:25

zon interet de nous refoutre un dlc avec les becanes !!!

Lire la suite...
Top commentaires
9785V2
9785V2
MP
le 07 juil. à 20:22

Quel dommage que la carte soit minuscule par rapport aux anciens opus si c'est uniquement l'ile de Hong Kong (a peu près 80km² pour l'ile de HK contre quasi 600 pour Ibiza et 1550 pour Oahu). Mais je suis toujours hypé, Le retour de TDU est plus que bienvenu.

J'espère juste que la carte sera bien garnie en routes et infrastructures quitte a rajouter des routes ou autoroutes fictives, chose qu'il manque cruellement a Forza Horizon 4.

J'espère aussi que l'esprit TDU sera la avec les concessionnaires pour acheter ses voitures avec quelques options comme la couleur de l'intérieur ou les jantes proposées de base, ainsi que les maisons avec garages, ce qui, la aussi, manque a FH4 ou les maisons n'ont pas d'utilité.

Lire la suite...
KraZon
KraZon
MP
le 07 juil. à 21:28

Le petit clin d'œil à Vilebrequin avec la Range Rover dorée au début du trailer :noel:

Lire la suite...