Menu
Le Seigneur des Anneaux : Gollum
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Le Seigneur des Anneaux : Gollum présente ses personnages

31 249 vues
Bande-annonce Le Seigneur des Anneaux : Gollum présente ses personnages

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est un jeu d'action et d'aventure se focalisant bien évidemment sur l'un des personnages emblématiques de Tolkien : Gollum. Le anti-héros débute son épopée dans les geôles de Barad-dûr, demeure de Sauron, et est au cœur d'une aventure portée par des mécaniques centrées sur sa double-personnalité.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum, qui prendra la forme d'un jeu d'infiltration, mais également de parkour et emmènera les joueurs au Mordor, dans les mines de la Moria et dans nombreux autres endroits. Gollum va également croiser la route de la plupart des personnages principaux du la Terre Du Milieu, créant de nombreuses opportunités pour les développeurs. Harald Riegler nous promet une histoire passionnante, qui nous permettra de rencontrer, entre autres : la Bouche de Sauron, qui aura droit à un visage, Thranduil, le père de Legolas, et, évidemment le magicien Gandalf le Gris. Ces trois personnages ont pour la première fois été montrés ce soir, l'occasion d'avoir un aperçu de leur rendu en jeu. Pour rappel, Gollum devrait proposer des choix aux joueurs, qui influeront sur la santé mentale de Gollum, et qui favoriseront plus ou moins l'une de ses deux personnalités.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est prévu pour l'année 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Arbreenmousse31
Arbreenmousse31
MP
le 08 juil. à 19:36

j'espére avoir le choix de Dialogue :
Stupide Hobbitt JOUFLU ❤❤ !

Lire la suite...
Solar_Warden
Solar_Warden
MP
le 08 juil. à 01:39

waou le jeu a l'air vraiment beau pour un perso aussi insignifiant lol

Lire la suite...
Baroncrow
Baroncrow
MP
le 07 juil. à 15:14

Waouh... jouer Gollum dans un jeu vidéo...
C'est le rêve de tout fan de l'œuvre de Tolkien : un nudiste qui et loin d'être seul dans sa tête avec des capacités hors du comment comme euh... attrapé des poissons à mains nus et euh... ah oui tuer de gens en traître avec un caillou. Ça c'est du gameplay !
Alors oui faut pas cracher dans la soupe quand il s'agit d'un jeu inspiré d'un film mais la je veux dire qu'on se comprenne bien, ont a eu l'ombre du Mordor et l'ombre de la guerre qui était au final une énorme fanfiction mais ont s'en fout tant que c'est fun et la ont te propose de suivre les aventures trépidantes de Gollum, certes un personnage important mais qui est à des années lumières d'être le protagoniste le plus charismatique du monde ! Au mieux c'est un personnage secondaire et encore...
Tout ça en tenant compte du fait que c'est uniquement parce que Gollum, le mec se touche durant toute l'histoire de la terre du millieu (pas de quête épique pour sauver une princesse, pas de prise de pouvoir hostile, rien nada) qu'il le mette en personnage principal de son jeu (ou comment écrire une histoire a partir de rien, si tu demandait à Tolkien :"que fessait Gollum avant le seigneur des anneaux ?" Il te répondrait sûrement : "ben y cherche l'anneau tout en faisant flipper tout le monde... voilà voilà")
Après on verra ce qui sera proposer ont peut soi etre surpris soit être déçu ou les deux.

Lire la suite...