Alors que la sortie du prochain volet de la franchise Rainbow Six approche doucement, Ubisoft dévoile petit à petit des présentations de ces différents agents. Hier, c'était Alibi qui était mise en avant.
Pour arriver au bout du shooter coopératif Tom Clancy's Rainbow Six : Extraction vous devrez choisir l'Agent qui correspond le mieux à votre façon de jouer afin d'anéantir les Archéens. Et pour ceux qui préfèrent la discrétion et rester en retrait, Alibi s'annonce déjà une bonne option. Après avoir passé plusieurs années au Gruppo Intervento Speciale (G.I.S.), à démanter des organisations criminelles, Alibi a décidé de rejoindre le groupe d'Agents REACT contre les Archéens. Elle peut déployer un leurre permettant de distraire les ennemis et d'identifier leurs positions grâce à la technologie PRISME. Son arme de prédilection est un pistolet-mitrailleur, le Mx3 Storm SMG.
Pour rappel, on connaît actuellement 9 des 18 Agents issus de Tom Clancy's Rainbow Six Siege qui rejoindront la mission en septembre prochain : Ela, Sledge, Alibi, Lion, Vigil, Hibana, Finka, Pulse et Doc. On attend donc encore des révélations avant la sortie du jeu.
Rainbow Six : Extraction sera disponible à partir du 16 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia.