Menu
Strategic Mind : Fight for Freedom
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Strategic Mind : Fight for Freedom - C'est à vous d'anéantir l'Axe !

41 397 vues
Bande-annonce Strategic Mind : Fight for Freedom - C'est à vous d'anéantir l'Axe !

Starni Games, studio indépendant ukrainien, a décidé de s'essayer lui aussi aux jeux de stratégie avec un sujet largement traité dans le secteur vidéoludique : la Seconde Guerre Mondiale.

C'est sur trois fronts différents que Strategic Mind : Fight for Freedom vous invite à vivre ce conflit qui a bouleversé la face du Monde : l'Europe, l'Afrique et la Birmanie. Quel que ce soit le lieu, vous aurez le choix sur la façon d'aborder la bataille. Que vous soyez plutôt du style à foncer tête baissée ou étudier longuement le terrain pour tirer avantage de la situation, tout est possible. Vous pourrez décider d'aider la population locale par exemple, même si votre but principal est d'anéantir l'Axe et mener les Alliés vers la victoire.

Pou ce faire, vous pourrez jouer à travers deux campagnes différentes : la campagne Britannique, dirigée par Sir Harold Alexander, et la campagne Américaine, dans la peau du Général Dwight Eisenhower. La première se veut plus proche de la réalité historique, vous faisant revivre des batailles qui ont vraiment eu lieu, tandis que la deuxième vous propose de mener des combats alternatifs, contre l'URSS par exemple. Les développeurs ont tenu à donner une grande importance aux détails historiques dans leur jeu. C'est pourquoi vous y rencontrerez notamment des figures historiques marquantes, de Winston Churchill à Franklin Delano Roosevelt.

Strategic Mind : Fight for Freedom est disponible exclusivement sur PC.

Profil de meakaya,  Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Starni Games Stratégie

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
guydegel
guydegel
MP
le 30 juin à 17:51

Un jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale qui ne nous permet pas de joueur les différents camps opposés c'est de nos jours un jeu carrément atrophié. N'arrive pas à la cheville d'un Hearts of Iron donc.

Lire la suite...