Menu
Lakeburg Legacies
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Lakeburg Legacies, couples arrangés pour lignées prospères

547 vues
Bande-annonce Lakeburg Legacies, couples arrangés pour lignées prospères

Le PC Gaming Show, c'est l'occasion de mettre en avant de petits jeux indépendants qui n'auraient sans doute pas fait l'actualité sinon. Parmi eux, on retrouve Lakeburg Legacies, un jeu de simulation un peu particulier à la DA intéressante.

Dans Lakeburg Legacies, vous gérez votre propre village moyenâgeux. Rien de bien particulier jusqu'ici me direz-vous. Oui mais voilà, le plus important dans ce village, c'est de faire en sorte de former les familles et les lignées les plus efficaces possibles, afin que votre village et votre royaume n'en soit que plus grand. Votre rôle consiste donc à jouer les entremetteurs afin de mettre les meilleurs éléments ensemble pour qu'ils procréent et donnent naissance à des enfants qui seront à leur tour de très bons éléments pour le village. Formez des couples heureux pour que les villages voisins vous envient et, surtout, que la génétique fasse bien son travail.

Si vous devrez également gérer vos ressources, c'est donc surtout les déboires amoureux de vos habitants qui ponctueront vos parties, générées de façon prodécurale. En effet, différents événements aléatoires viendront vous mettre des bâtons dans les roues ou, au contraire, vous faciliter les choses. Le jeu est développé par Ishtar Games, qui vient tout juste de sortir The Last Spell en accès anticipé. Il s'agit d'ailleurs du premier jeu auto-édité par le studio.

Lakeburg Legacies sera disponible sur PC dans le cours de l'année 2022.

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Gestion Stratégie Simulation Ishtar Games

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.