Menu
Demon Throttle
  • Switch
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Demon Throttle, un shooter en exclusivité physique sur Switch

3 924 vues
Bande-annonce Demon Throttle, un shooter en exclusivité physique sur Switch

La présentation de Devolver a été comme prévue assez courte, mais quelques annonces ont été faites. Parmi celles-ci, on trouve Demon Throttle, un shooter qui a choisi une stratégie commerciale originale.

Demon Throttle est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch en 2022, mais il sera impossible de l'acheter dans l'eShop. Les développeurs de DoinkSoft ont en effet décidé de ne sortir le titre qu'en version physique ! Shooter-retro à défilement vertical, Demon Throttle proposera un mode solo, un mode deux joueurs, mais également de la coopération locale. Plusieurs environnements sont prévus, allant du désert aux prairies en passant par des terres gelées. Evidemment, les joueurs rencontreront des boss à la fin de chaque niveau, ces boss qui fleurent bon l'arcade des années 80. Les spécificités du gameplay n'ont pas été présentées, mais la bande-annonce en montre déjà beaucoup. Dans tous les cas, rendez-vous l'année prochaine et en physique uniquement sur Nintendo Switch.

Demon Throttle raconte l’histoire d’une jolie vampire et d’un flingueur poussiéreux dans leur quête de vengeance contre un vilain démon, coupable d’avoir volé les calices mystiques de la première et couché avec l’ex-femme du second. Le duo improbable doit au préalable se frayer un chemin au travers des territoires dangereux de quatre imposants généraux, en vue de lever la malédiction du démon et d’assouvir leur vengeance.

Profil de Tanabata,  Jeuxvideo.com
Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Switch Doinksoft Devolver Digital Shooter

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.