Après les conférences d'Ubisoft, de Devolver et de Gearbox, Guerrilla Collective a passé une tête lors de cet E3 pour revenir sur plusieurs jeux, et notamment Akatori.
Annoncé en octobre 2020 sous le nom de DeathStick, le titre a ensuite changé de nom pour Akitori en décembre dernier. En mars, Akatori annonce lancer cet été une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Une initiative rappelée hier soir lors de la conférence de Guerrilla Collective : le Kickstarter affiche "Bientôt disponible, été 2021". Mais alors, c'est quoi exactement Akatori ? C'est un metroidvania rétro, intégrant un système de combos. Le titre narre l'histoire de Mako, une combattante armée d'un bâton chargée d'arrêter le rituel d'invocation d'un ancien dieu. Il se distingue du lot en proposant un système de dimensions alternatives : en frappant du bâton sur le sol, Mako renverse la carte à 180° et ouvre une nouvelle dimension.
Pour le moment, aucune date ni période de sortie n'a été communiquée concernant le Kickstarter d'Akitori si ce n'est un vague "Été 2021". Concernant les plateformes, on sait seulement que le titre sera disponible sur PC via Steam.