Désormais attendu pour le 16 septembre prochain, Rainbow Six Extraction a eu droit à sept minutes de gameplay lors de l'Ubisoft Forward de l'E3 2021.
Tandis que Rainbow Six Siege met le PvP à l'honneur, Rainbow Six Extraction propose une expérience PvE axée sur la coopération jusqu'à trois joueurs, bien qu'il soit également jouable en solo. Il est question d'affronter une menace extraterrestre grandissante connue sous le nom d’Archéens en incarnant l'un des 18 agents du Rainbow Six à disposition. Les missions se déroulent dans douze niveaux répartis sur quatre zones géographiques des États-Unis et mettent les joueurs face à une série de challenges à génération procédurale de plus en plus difficiles. Il faudra choisir quand extraire votre escouade pour récupérer les récompenses gagnées jusque-là, ou continuer votre progression et risquer de tout perdre. De plus, si un agent se retrouve piégé au sein de la zone d’endiguement, il faudra lancer une mission de sauvetage en créant une nouvelle escouade.
Rainbow Six Extraction sera disponible dès le 16 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Le jeu sera cross-play et cross-save entre toutes les plateformes.