Le dernier jeu d'Hideo Kojima avait su faire parler de lui et diviser lors de sa sortie sur PS4 le 8 novembre 2019. Après une sortie sur PC presque un an plus tard, c'est maintenant sur la console next-gen de chez Sony que le jeu va débarquer avec une version Director's Cut.
On savait que Kojima serait présent au Summer Game Fest. Si on pouvait s'attendre à l'annonce d'un nouveau jeu, c'est finalement le clivant Death Stranding qui a refait son apparition. Suite à un entretien avec Geoff Keighley, une bande-annonce a été dévoilée pour montrer des images du jeu sur PS5. Norman Reedus reviendra ainsi plus beau que jamais dans une version optimisée qui proposera du nouveau contenu.
Néanmoins, Kojima s'est fait plutôt avare en informations concernant cette édition Director's Cut. On sait seulement que le titre sera chaperonné par PlayStation Studio. Pas de date de sortie, ni d'informations complémentaires... Il faudra donc rester en alerte les semaines ou mois à venir pour en apprendre plus.
Death Stranding est donc disponible sur PC et PS4, et le sera à une date inconnue sur PS5.