Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : The Good Life : l'aventure féline repoussée à l'automne 2021

29 110 vues
Bande-annonce The Good Life : l'aventure féline repoussée à l'automne 2021

Après plusieurs reports, le jeu d'Hidetaka Suehiro, dit Swery, se voit une nouvelle fois remis à plus tard. Au lieu de cet été, c'est donc durant la saison des feuilles mortes que devrait finalement sortir The Good Life.

Mais quelle est la raison derrière ce nouveau report ? Et bien il s'agit d'un changement d'éditeur. En effet, The Irregular Corporation, qui supervisait jusque-là le projet, s'est retiré suite à une décision commune. Pas de panique, le jeu qui vous entraîne dans un monde où les hommes se transforment en chats pendant la nuit intéresse et n'a donc eu aucun mal à trouver un nouvel éditeur. C'est Playism qui accompagnera désormais Swery jusqu'à la sortie du jeu, prévue maintenant pour l'automne 2021.

Une date qui sera sujette à un énième report ? Pas vraiment. En effet, le développement de The Good Life touche à sa fin et il se pourrait bien que cette fois soit la bonne ! Pour rappel, le jeu dispose d'une version canine, dans laquelle ce ne sont plus les chats qui seront mis à l'honneur, mais les chiens. Chacune de ces versions, vous permettra de bénéficier de capacités bien spéciales.

The Good Life devrait donc être disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Profil de meakaya,  Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.