IO Interactive dévoile en détails sa nouvelle saison qui vient de se lancer et qui se concentre sur un nouveau des sept péchés capitaux : l'Orgueil. Le programme est le même : nouveaux contrats, nouveaux lieux et nouveaux cosmétiques.
Le deuxième acte du DLC Hitman 3 : Seven Deadly Sins est lancé, et cette fois-ci c'est l'Orgueil qui est mis à l'honneur. C'est à Chongqing que vous retrouverez Agent 47 pour un nouveau Contrat Escalade, The Pride Confusion. Il vous permettra de débloquer la combinaison Narcisse, ainsi que les armes Majestic et Proud Swashbuckler.
Mais cette saison de l'Orgueil ne s'adresse pas qu'aux détenteurs du DLC. En effet, de nombreux contenus seront disponibles jusqu'au 13 juin pour tous les joueurs d'Hitman 3. Du 14 au 23 mai, il sera par exemple possible de retrouver la map The Icon, puis, du 28 mai au 6 juin, d'arpenter à nouveau les rues de Paris. Du côté des Cibles Fugitives, deux nouvelles feront leur apparition : l'Iconoclaste (du 12 au 24 mai), et le Black Hat (du 4 au 13 juin).
Pour rappel, Hitman 3 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch (en version cloud) et Google Stadia.