Menu
Ratchet & Clank : Rift Apart
  • PS5
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Ratchet & Clank Rift Apart : la claque PS5 en 15 min de jeu lors du State of Play

45 068 vues
Bande-annonce Ratchet & Clank Rift Apart : la claque PS5 en 15 min de jeu lors du State of Play

Juin 2020, lors de la première présentation des jeux PlayStation 5, la saga Ratchet & Clank avait surprise tout le monde en dévoilant Rift Apart, un épisode qui a pour promesse d'exploiter pleinement les différentes capacités de la console de neuvième génération de Sony, à commencer par son SSD. Aujourd'hui, cet épisode prépare les joueurs à son lancement qui aura lieu le 11 juin prochain en dévoilant un tout nouveau trailer.

Ratchet & Clank : Rift Apart est en effet la star de cette nouvelle édition du State of Play, puisque l'événement organisé par Sony lui est tout simplement dédié. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Insomniac Games, les créateurs du jeu, nous nous offre une longue vidéo de 15 minutes découpée en deux parties distinctes. La première s'attarde sur Ratchet. Ici, notre héros est complètement dévasté par la récente disparition de Clank, son ami de toujours. Heureusement, pour se consoler, Ratchet profite bien évidemment d'un arsenal complet, idéal pour détruire les forces redoutables de l’infâme Empereur Nefarious, mais aussi de tout nouveaux mouvements, comme le dash qui permet de dynamiser les combats, ou encore la course murale. De son côté, la seconde partie de la vidéo nous propose de partir à l'aventure aux côtés de Rivet et de Clank.

Pour finir, nous apprenons par la même occasion que le titre d'Insomniac Games profitera de nombreuses options d'accessibilité et d'un mode photo particulièrement complet.

Pour rappel, Ratchet & Clank : Rift Apart proposera aux joueurs de passer d'une dimension à l'autre d'un simple claquement de doigts et de découvrir Rivet, une héroïne qui s'alliera bien évidemment avec notre duo préféré.

Ratchet & Clank Rift Apart : la claque PS5 en 15 min de jeu lors du State of Play

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PS5 Action Aventure Plate-Forme Sony Interactive Entertainment Insomniac Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Slater-IV
Slater-IV
MP
le 02 mai à 22:32

NiPersonnellement, je suis vraiment impressionné par cette démonstration, du moins sur le plan visuel. C'est le type de claque qui me rappelle l'émerveillement que l'on pouvait ressentir lors de l'âge d'or de la PS1, lorsqu'un Oddworld ou un Crash Bandicoot sortait. Je vais suivre ce jeu avec intérêt, même si je ne pense plus être la cible (niveau gameplay).

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mai, 22:34 par Slater-IV
Max10600
Max10600
MP
le 02 mai à 03:24

Ouais la claque en 30 FPS quoi...

Lire la suite...
LALAROTTT
LALAROTTT
MP
le 02 mai à 03:00

Allez! On y est presque! Le prochain épisode c'est "RIVET AND CLANK", c'est presque une métaphore de Ratchet qui change de sexe... Ça ne me dérange pas de toute façon Ratchet est devenu l'ombre de lui même après les 3 premiers jeux sur ps2, je n'ai jamais fait le quatrième jeu sur ps2 donc je n'en parlerais pas. Bref, ça fait bien longtemps que Ratchet n'a plus aucune personnalité donc autant qu'il "devienne" une femelle... Lombax...

Lire la suite...
Pulp54fiction
Pulp54fiction
MP
le 02 mai à 02:49

C' est joli on voit beaucoup d' éléments à l' écran, c' est très coloré.. le reboot de 2016 était chouette aussi avec 1 bon gameplay.

Lire la suite...
Chevalier-DOR
Chevalier-DOR
MP
le 01 mai à 23:06

returnal 86 meta
demon soul 92 meta
ratchet minimum 90 meta

ce perfect de sony

les pro M qui veulent pas comprendre qu'ils auront jamais ce niveau de qualité avec de l'abo lowcost a 10 boules par mois,

et meme si MS voulais s'aligner sur sony niveau qualité et vendre leurs jeux a 80balles, ils ne pourrais pas,
1 ils ont pas les studio exceptionnel de sony,
2 ils ont pas les équipement de sony, sony picutures, sony music, les studio de mocap a la pointe de sony, le matos en son et image de sony.

MS est condamné a faire du lowcost style second exctinction piou piou dinosaure pour remplir le gamepass,
meme le HDR de la serie x est foiré, ils partent de trés loin MS ils assurent meme pas un HDR sur une console, c'est mission impossible. https://www.youtube.com/watch?v=0Nv8gwi1xMg&t=414s

en son et image MS ca vau zero, ils on aucuen expertise, aucun savoir faire, c'est pas leurs domaine, ils viennent de windows , de la bureautique pour entreprise, on es loin de l'Entertainment et de sony.

Lire la suite...
Veradun
Veradun
MP
le 01 mai à 22:14

Elle est ou la claque ? Ce jeu tourne sur ma PS4 pro sans problème... -_- tout comme returnal.

Lire la suite...
LOK_Mortanius
LOK_Mortanius
MP
le 01 mai à 11:02

il y a 1 heure :
Ce jeux est tres jolie . Puis sortir l exclus ratchet apres les exclus DS remake et retournal c est pas plus mal car grand public. Oui , DS comme retournal sont des jeux tres exigeant a ne pas mettre entre toute les mains. " apparemment Retournal est d une tres grosse difficultè "

Beaucoup de noobs n'ayant jamais joué à un Roguelite se sont jeté sur Returnal pour la simple raison qu'il soit une exclu PlayStation.
Returnal est moins punitif que la plupart des roguelite..... les connaisseurs sont même déçus de sa vulgarisation des mécanismes Roguelite les rendant accessibles à beaucoup. C'est juste que le public de la PlayStation découvre le genre, le fait d'en faire une exclu PlayStation à braquer les projecteurs dessus et les testeurs et joueurs en paille se sont jeté dessus sans connaître le principe, et ont été choqués par les permadeath, pourtant concept inhérent aux roguelites.

Lire la suite...
got80
got80
MP
le 01 mai à 09:29

Ce jeux est tres jolie . Puis sortir l exclus ratchet apres les exclus DS remake et retournal c est pas plus mal car grand public. Oui , DS comme retournal sont des jeux tres exigeant a ne pas mettre entre toute les mains. " apparemment Retournal est d une tres grosse difficultè "

Lire la suite...
Terra-bella
Terra-bella
MP
le 01 mai à 08:24

Énorme hit en perspective, Insomniac est vraiment un développeur haut de gamme !

Lire la suite...
Unknowsoldier66
Unknowsoldier66
MP
le 30 avr. à 18:17

C est jolie et coloré mais ça fait vraiment gamin. J ai jamais aimé ce jeu... Peut être pour mon fils de 10ans👍

Lire la suite...
Top commentaires
Prince-noctis
Prince-noctis
MP
le 29 avr. à 23:49

UNE CLAQUE MAGISTRALE :bave:

Lire la suite...
LittleUp
LittleUp
MP
le 29 avr. à 23:50

C’est du très très lourd.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store