Menu
Darkest Valley
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Darkest Valley - Un riche action-RPG dark fantasy

73 161 vues
Bande-annonce Darkest Valley - Un riche action-RPG dark fantasy

Darkest Valley est un action-RPG prenant place dans un univers de dark fantasy, d’abord prévu en accès anticipé sur PC au printemps.

Darkest Valley est un titre qui se veut riche, doté de 4 actes distincts, de niveaux en partie générés aléatoirement, de nombreux boss, de défis cachés ou encore de loot à foison. Il permet également aux joueurs d'utiliser 8 types d’objets et des potions variées, ainsi que diverses compétences aux multiples synergies en fonction des attributs et statistiques de votre personnage. La bande originale, le style visuel et l'histoire forment un hommage direct aux RPG classiques qui ont influencé Jeux Sudo lors du développement de leur prochain titre.

Darkest Valley sortira en accès anticipé au printemps 2021 sur PC.

Profil de Rob_Bellamy,  Jeuxvideo.com
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Action RPG Sudo Games Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Yoshimitsu9
Yoshimitsu9
MP
le 18 avr. à 07:27

De ce que j'ai vu ya beaucoup de pompage sur salt and sanctuary. J'ai qlq enemis qi y ressemble comme 2 goûtes d eau. Notamment qlq autres trucs. Sinon oui il l air pas mal.

Lire la suite...
Naloj
Naloj
MP
le 16 avr. à 23:18

Le style graphique rappelle les jeux de Vanillaware. Comme Odin Sphere (RPG-action) ou Muramasa (beat them all), décliné ici en action-RPG.

L'astuce notable par rapport à ces titres au scrolling horizontal "simple" (avec tout plein de plans de parallaxe magnifiques), semble qu'ici, Darkest Valley permet de déplacer le personnage "dans la profondeur", c'est-à-dire "de haut en bas" sur le "sol" affiché dans un projection très "plan", presque similaire à une caméra 2D en vue de dessus.

Lire la suite...