Menu
Space Jam : A New Legacy
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Space Jam : A New Legacy - LeBron James prend la balle au rebond

30 283 vues
Bande-annonce Space Jam : A New Legacy - LeBron James prend la balle au rebond
,
Chargement du lecteur vidéo...

Il y a 25 ans, le premier film Space Jam permettait la rencontre de la NBA et des Looney Toons. En 2021, un nouveau film arrivera, et sera accompagné par un jeu d'arcade sur Xbox One, PC, et Xbox Series. Cependant, c'est le film qui dévoile aujourd'hui une première bande-annonce en bonne et due forme.

Comme pour le premier, les Looney Toons retrouveront les stars de la NBA, renouvelées pour mieux correspondre à l'époque du film. Space Jam : A New Legacy va mettre en scène LeBron James, la star du championnat nord-américain de basket. Dans le film, il devra jongler entre ses talents de sportif et ses difficultés de père. Après plusieurs mésaventures, il se retrouvera dans le monde des Looney Toons. Outre les personnages du cartoon, il croisera le chemin de Chris Paul, Damian Lillard, Kyle Kuzma, Draymond Green et Anthony Davis, et devra affronter un personnage joué par Don Cheadle. Evidemment, les plus observateurs sauront repérer les références au premier film présentes dans ce trailer. Pour rappel, la sortie est actuellement calée au 16 juillet en salles et sur HBO Max. De son côté, le jeu Space Jam : A New Legacy arrivera directement dans le Game Pass après avoir été développé par Other Ocean Interactive.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
skytoxic
skytoxic
MP
le 05 avr. à 00:31

et la si tes un fan, tu espère tellement un kameo de michael jordan, aller quoi pitié

Lire la suite...
Banksy2204
Banksy2204
MP
le 04 avr. à 13:47

Come on and slaaam and welcome to the JAAAM https://www.noelshack.com/2021-13-7-1617536865-mqdefault.jpg

Lire la suite...
Rom1S54
Rom1S54
MP
le 04 avr. à 03:24

Lola Bunny faut pas la faire trop sexy, sérieux les mecs c'est des pervers déviant, comme si des gamins pourrait s' exciter sur une lapine dessinée

Lire la suite...
SFL7
SFL7
MP
le 04 avr. à 00:55

Hit them high Hit them high Hit them high

Lire la suite...
AsmoSama
AsmoSama
MP
le 03 avr. à 23:37

Ready Player One va passer pour un chef d'œuvre après ça :sarcastic:

Lire la suite...
Spark1978
Spark1978
MP
le 03 avr. à 21:47

Les stars de la NBA il y a 20 ans c'était quand même autre chose :nah:

Lire la suite...
Etianos
Etianos
MP
le 03 avr. à 21:35

J'ai cru comprendre qu'ils avaient retiré pépé ainsi que d'autre chose parec que soit disant déplacé ou plus de l'air du temps.
pfff ... Etant gosse jamais aucun de ces trucs ne m'a choqué, je comprenais la parabole.
Aujourd'hui on dirait que tout le monde veut ré-écrire l'histoire en effaçant tout ce qui gêne à l’Aurore des valeurs et de la morale d'esclave d'aujourd'hui.

Lire la suite...
panzernecro
panzernecro
MP
le 03 avr. à 20:08

Encore un film dans l ère du temps pour faire plaisir à certains en censurant quelques personnages devenus sois disant trop caricaturaux.n ( personnages trop "collants" ou armés d un fusil retirés des toonys...)
Cela sera sans moi.

Lire la suite...
Zede44
Zede44
MP
le 03 avr. à 20:04

Le premier Space Jam était vraiment pourri, Ils ne peuvent pas faire pire avec ce deuxieme Space Jam. De toute façon personne ne fera mieux que "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" Même Robert Zemeckis ne fera plus jamais mieux que "Qui veut la peau de Roger Rabbit?"
Par contre le remix de la musique est cool mais le musique de base est cool.
Et rien à foutre de Pepe le Pew, je déteste les animes pour enfants et faut s'attendre a ce genre de connerie de censure quand on fait des animes pour enfants.

Lire la suite...
paketov2
paketov2
MP
le 03 avr. à 18:34

LeBron qui a le seum car il a toujours pas atteint le niveau de Jordan. Et c'est pas en faisant Space Jam 2 qu'il y arrivera :(

Lire la suite...
Top commentaires
deadly-boo
deadly-boo
MP
le 03 avr. à 16:47

:honte: Est-ce que Allociné est mort au point d'en faire un article sur une bande-annonce d'un film d'animation sur jeuxvideo.com? Je ne vois pas la pertinence de diffuser ça ici avec tout les autres article du genre (Netflix, Disney+, etc...).
C'est pas parce que ça sort un jeu d'arcade du film que c'est pertinent de diffuser la bande-annonce car le sujet principal est le film et non le jeu d'arcade.

Lire la suite...
StrangerFruit
StrangerFruit
MP
le 03 avr. à 16:40

Le coté full référence à la Ready Player One me dérange un peu, je comprends vraiment pas la plus value que ça peut ajouter de foutre du GOT ou du King Kong dans un film ou le but premier était de mélanger les Looney toons avec une icone de Basket, mais je dois admettre que le film a + de gueule que ce que je m'attendais, à voir.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 avr., 16:42 par StrangerFruit