Deuxième opus de la série des Evil Genius, vous allez, encore une fois, tenter de conquérir le monde. Rien que cela. A partir de votre petit repaire maléfique, vous devrez faire évoluer celui-ci afin de gagner en influence, mais aussi gérer les problèmes qui peuvent en découler.
Qui dit repaire maléfique, dit également dirigeant maléfique. Votre petite affaire ne va pas tourner toute seule, et vous devrez choisir la bonne personne pour cela. Rebellion Developments nous présente ici quatre profils tous différents, mais ayant un même souhait : répandre le mal et dominer le monde coûte que coûte.
Le premier candidat est Red Ivan, un amoureux de la couleur rouge, de la musculature protubérante et des fusées. L'infiltration et la discrétion ne sont pas sa priorité, préférant la violence pure et dure et les attaques frontales.
Emma, pour sa part, est tout son contraire. Ancien agent de renseignement, son approche est bien plus furtive et brillera dans la manipulation de masse.
Zalika, ne jurant que par les nouvelles technologies, fera appel à son savoir pour développer les gadgets les plus performants pour exceller dans le lavage de cerveaux et autres effets indésirables.
Enfin, Maximillian sera polyvalent dans tous les domaines afin d'amasser ce qui est le plus cher à ses yeux : de beaux lingots d'or.
Evil Genius 2 : World Domination sera disponible dès le 30 mars 2021 sur PC.