Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gameplay /

Gameplay : Cyberpunk 2077 : le RTX Ultra à peu de frais sur GeForce Now ?

6 500 vues
Gameplay Cyberpunk 2077 : le RTX Ultra à peu de frais sur GeForce Now ?

GeForce Now est le service de cloud gaming de Nvidia, qui, en l'échange d'un abonnement, vous permettra de jouer avec peu de matériel et à peu de frais à Cyberpunk 2077 dans des conditions très confortables.

En proposant toutes les options graphiques de la version PC, GeForce Now vous demandera quelques prérequis matériels pour être installé sur PC (tout en gardant à l'esprit qu'il est disponible sur d'autres plates-formes) mais permet de jouer en cloud que vous ayez acheté le titre sur Steam, GOG ou EGS, pour un rendu proche de ce qu'un bon PC peut offrir. Vous pouvez retrouver plus de détails sur GeForce Now dans l'article ci-dessous.

Cyberpunk 2077 - GeForce Now et Stadia : les meilleures alternatives pour jouer sans se ruiner ?

Profil de [87],  Jeuxvideo.com
Par [87], Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
soubi7
soubi7
MP
le 18 déc. 2020 à 12:52

Sur pc le jeu fonctionne parfaitement.

Comme expliqués par les développeurs du jeu : les problèmes techniques sont dus majoritairement au streaming des fonctionnalités du jeu (les scripts, textures, synchronisations labiales...) peuvent se désynchroniser et provoquer des bugs dans deux cas : lorsque le disque dur ne possède pas une vitesse de lecture suffisante (c'est le cas pour les consoles FAT) ou si les joueurs utilisent des paramètres graphiques trop élevés (ce qui est le cas de nombreux testeurs...).

Pour résumer : sur pc avec un SSD (et pas nécessairement une grosse configuration, j'y joue avec les détails en ultra avec un i7 2700K et une GTX1080 en 1080p sans aucun problème !). Sur les consoles pro ou next gen, il n'y a donc pas de soucis majeurs non plus. L'option HDD lent doit être absolument activée pour les pcs sans SSD ou disque avec au moins 7200trs/min.

Le matraquage systématique de CYBERPUNK est assez incroyable aux vus des qualités présentes dans ce titre, un des meilleurs avec Red DEAD Redemption depuis des années... C'est un jeu extrêmement plaisant, profond, avec un sens du détail incroyable. Je mentionne également le fait que c'est un jeu qui traite son public de manière adulte, ce qui est rare. A l'instar de The Witcher, Cyberpunk 2077 commence fort, mais ne montre ses atouts que très progressivement dans le jeu. La monté en puissance est des éléments de gameplay est savamment orchestrée. Pour terminer, l'écriture est à l'instar de ce jeu, fantastique.

Lire la suite...
Hamohn
Hamohn
MP
le 18 déc. 2020 à 09:57

Clairement. ça n'a pas cette gueule sur ma Series X :rire:

Lire la suite...
Dozenn
Dozenn
MP
le 18 déc. 2020 à 09:11

JVC c'est la seule plate-forme où il y a deux fois plus de "j'aime pas" que de "j'aime" sur tous les commentaires. Je trouve ça incroyable en fait. Quelle communauté moisie.

Lire la suite...
playbackagain
playbackagain
MP
le 18 déc. 2020 à 04:11

Toujours aucun service de streaming disponible dans la zone pacifique :(

Lire la suite...
KingMayan
KingMayan
MP
le 17 déc. 2020 à 22:49

J’en peux plus de CP2077

Sérieux je n'ai plus la foi de le finir. J'en suis à 34h de jeu et j'en ai marre de n'y prendre aucun plaisir.
Sur le fond, le jeu n'est pas mauvais, sur la forme il est ignoble. J'en ai marre des bugs, j'en ai marre d'arpenter une ville sans vie, où il n'y a rien d'intéressant, ou les PNJ bousillent l'expérience. Mais tout ça vous le savez déjà, ça a déjà été rapporté.

Sur le fond, le gameplay est un gameplay à la mass effect 1, c'est à dire qu'ils ont conçu leur gameplay en partant d'un perso boosté au top et pour simuler la progression du joueur, la maniabilité, le dps et même le feeling des armes est fortement nerfé dès le début.
Du coup les phases de shoot sont au pire merdique et ennuyeuses, au mieux elles sont classiques et répétitives.
L'écriture des persos pue la merde, ceux qui disent le contraire manquent clairement de culture (vidéoludique, cinématographique, générale) ce sont tous des putains de caricatures.

Même en terme de narration et d'histoire ça repompe à droite et à gauche sans originalité sans apporter une identité à tout cela. Le Johnny Silverhand repompé sur Arkham knight.
La série très moyenne altered carbon ultra pompé jusqu'au trognon avec une ville cyberpunk très ressemblante, le héros est un mercenaire, le délire d'âme/conscience/psyché qui se transfert d'un être à un autre, l'équivalent des corpos, Delamain qui est une repompe du maitre d'hôtel, relation entre les personnages compris.

L'infiltration est risible. Bordel de merde ! Même les dev avaient conscience de l'IA abjecte. J'ai fait une mission dans un vieux hangar sans identité en mode couloir littéralement et CHACUN des ennemi était positionné de sorte à me tourner le dos. Et oui, vu que c'est un couloir, il n'y a pas moyen de contourner les ennemis, donc vous avez 9 mobs qui me tournent tous le dos et qui sont positionnés comme des plots tous les 5 mètres. Donc tu t'approches d'un, tu le butes par derrière, tu ramasses le loot tu t'approche (toujours en ligne droite) du second et tu fais la même.
Et c'etait comme ça pour 3 missions d'affilé. Absolument impardonnable ce design.

Le seul truc qui me motive à continuer c'est que je veux connaitre le dénouement de tout ça, alors s'il vous plait, spoiler moi bien la gueule que je puisse refund

Lire la suite...
Paimei_FFBE
Paimei_FFBE
MP
le 17 déc. 2020 à 22:39

Master race en PLS. Leur monde d effondre. 😂
C est que le début.
Lorsque luna sera installé, une concurrence sera en place et de belles offrent seront proposer

Acheter une tour à 2000 euros en 2021 🤣🤣🤣🤣
PC Lost Race ☝️

Lire la suite...
DeGrasseTyson
DeGrasseTyson
MP
le 17 déc. 2020 à 22:31

Vu l'état du jeu , ça serait mieux qu'il soit à peu de frais sur TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lire la suite...
errorunnamed
errorunnamed
MP
le 17 déc. 2020 à 22:18

Je viens de quitter le jeu, je regarde cette vidéo en 1440p et c'est ultra moche :nonnon: Et c'est pas les graphismes car même les contours des éléments du HUD sont flous... Votre lecteur est franchement pas top...

Lire la suite...
Jimmy31400
Jimmy31400
MP
le 17 déc. 2020 à 22:10

Même la super Nintendo marche au ray tracing.. Mes je doute que jv.Com en parle comme c'est pas legal

Lire la suite...
PicoreurPleure
PicoreurPleure
MP
le 17 déc. 2020 à 21:49

Pourquoi pas tentiez l experiensse ce sera touniours mayour qué siour mon papouasix one x qué j adorions 🤗

Lire la suite...
Top commentaires
patate241
patate241
MP
le 17 déc. 2020 à 21:40

15 millions de copies vendu en une semaine. Record battu.

https://gameworldobserver.com/2020/12/16/cyberpunk-2077-reportedly-sells-15-million-copies-pre-orders-included/

CP 2077 est navi ! N'en déplaise à tous les paumars sous virtus.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2020, 21:40 par patate241
scarfacemperor
scarfacemperor
MP
le 17 déc. 2020 à 21:38

En terme de lag, cela donne quoi le cloud computing ?

Lire la suite...