Menu
Dragon Age 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Dragon Age : le prochain opus montre son univers dans un trailer - Game Awards 2020

36 612 vues
Bande-annonce Dragon Age : le prochain opus montre son univers dans un trailer - Game Awards 2020

Deux ans après son annonce, le prochain Dragon Age fait une nouvelle apparition aux Game Awards avec une bande-annonce donnant un aperçu des nouveaux lieux et des factions qui combatteront aux côtés du joueur.

Le RPG de Bioware et Electronic Arts reste encore bien mystérieux. L'éditeur avait pour rappel annoncé lors de son précédent bilan financier que ce Dragon Age 4 (dont le nom n'a d'ailleurs rien d'officiel) ne devrait pas sortir avant avril 2022 au plus tôt. De son côté, Bioware a récemment connu les départs de deux cadres : Mark Darrah et Casey Hudson.

Entrez dans Thédas, un monde vivant dans lequel vous découvrirez une nature sauvage, de dangereux labyrinthes et des villes étincelantes. À l’ère des dragons, les nations s’affrontent, les combats font rage et les arcanes de la magie sont partout. Le destin de ce monde ne tient qu’à un fil. Thédas veut un nouveau héros, celui que l’on n’attendait pas. Formez une communauté de braves pour résister à la tempête qui approche. Amitiés, drames et romances ne manqueront pas, tandis que vous composerez une équipe hors normes, avec des individus brillants. Devenez le héros qui incarnera une lueur d’espoir dans les moments les plus sombres. Site officiel de Dragon Age

Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Cptainemocassin
Cptainemocassin
MP
le 09 févr. à 11:44

BioWare est tombé lambeaux depuis quelques années. Il va falloir plus que des trailers pour me dresser le poil, d'autant que celui-ci est particulièrement paresseux. Des gros plans sur des murs avec une voix off... NOT HORNY

Lire la suite...
Azeol
Azeol
MP
le 14 déc. 2020 à 11:13

Je me réjouis de voir à quoi il ressemble. J'ai apprécié faire tous les Dragon Age, même si je ne suis pas trop fan du tour par tour. J'ai apprécié Dragon Age Inquisition et son monde ouvert, mais trop de quêtes annexes inutiles, EA devrait engager quelques Quest writers de chez CD Projekt.

EA a aussi annoncé le nouveau Mass effect, j'espère qu'il sera au niveau d'écriture de la trilogie originale, tout en conservant le gameplay dynamique de Mass Effect Andromeda. J'ai beaucoup apprécié le style de combat et le fait que le puisse faire des builds comme on voulait et pouvoir le changer à la volée.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 déc. 2020, 11:14 par Azeol
Kellard
Kellard
MP
le 13 déc. 2020 à 21:22

J'ai pas vraiment accroché au 2 et encore moins Inquisition.
DA possède un univers de grand potentiel, mais ils l'exploitent très très mal.

Je ne pense pas qu'ils feront mieux que DA:O.

DA:O est pour moi déjà l'aboutissement de la saga DA. Pourquoi ne pas avoir continuer sur la même formule? Je n'ai jamais compris la direction du 2 et encore moins celle du 3.

J'ai entendu dire que DA4 sera un "game as a service", je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas ça va tuer définitivement la licence.

Lire la suite...
Sylvidra45
Sylvidra45
MP
le 13 déc. 2020 à 17:59

S'il faut le dénommer comme étant le 4, encore faudrait-il qu'il y ait eu un 3.
Et j'espère qu'il prendra en compte les sauvegardes d'Inquisition. Ou alors, comme pour Inquisition, un site où il sera possible de synchroniser son compte avec une simulation de ces mêmes choix.

Lire la suite...
dotista2008
dotista2008
MP
le 11 déc. 2020 à 13:06

L'elfe de la fin on dirait celui qui nous accompagne dans Inquisition

Lire la suite...
X-22170
X-22170
MP
le 11 déc. 2020 à 12:16

L'une des chose que nous apprend le trailer, on va enfin aller à Tévinter, la ville avec de nombreuses tours est Minrathie, la capitale tévintide.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2020, 12:17 par X-22170
arovane
arovane
MP
le 11 déc. 2020 à 11:22

Une belle merde en perspective à la direction artistique immonde, dans la droite lignée d’Inquisition et son univers mmorpg en carton. Qu’on est loin des premiers Dragon Age et Mass Effect... RIP Bioware.

Lire la suite...
Fan-Retro
Fan-Retro
MP
le 11 déc. 2020 à 04:02

J'espère qu'il sera aussi bien que Dragon Age : Inquisition que j'ai trouvé excellent ( et oui j'adore le style MMORPG mais en solo comme par exemple FF XII également )

Lire la suite...
Forest-Law
Forest-Law
MP
le 11 déc. 2020 à 03:43

J'attends du gameplay , n'achetant plus aucun de leur jeu depuis des années pour avoir massacrés pleins licences que j'adorais , Dragon age inquisition étais correcte mais très inférieur au sublime premier opus , pour moi a leur actuelle cette vidéo ne me donne pas envie je dirais mème que ça m’inquiète.

Je pense que j’attends plus rien EA tellement ils sont nul et pense que a l'argent.

Lire la suite...
Soualem
Soualem
MP
le 11 déc. 2020 à 03:21

Après un Dragon Age Inquisition qui relaie plus du MMORPG mais solo avec ses quêtes Fedex indigestes, et un Mass Effect Andromeda qui ne mérite même pas le nom de Mass Effect tellement c'est une insulte à la série et au jeux vidéo en général.

Lire la suite...
Top commentaires
Constipin
Constipin
MP
le 11 déc. 2020 à 03:08

Je n'ai plus aucune confiance en Bioware, j'attendrais les retours avant d'y jouer

Lire la suite...
Fan-Retro
Fan-Retro
MP
le 11 déc. 2020 à 04:02

J'espère qu'il sera aussi bien que Dragon Age : Inquisition que j'ai trouvé excellent ( et oui j'adore le style MMORPG mais en solo comme par exemple FF XII également )

Lire la suite...