
Nicolas Dixmier aka « TheXsable »
- Journaliste
Auto-désigné monsieur J-RPG de la rédac, TheXsable s’occupe des jeux japonais, mobiles et d’anime, même s’il lui arrive de faire un petit détour du côté de Star Wars ou Marvel. Ne cherchez pas, le weeb de la rédac, c’est lui, même si la concurrence est rude depuis l’arrivée de Jinxeb et Charlan.
Avec son aventure au design anime, le premier jeu de Viz Media est accessible gratuitement pour tous cette semaine grâce à l'Epic Game Store.
Dans The World Next Door, vous incarnez la jeune et rebelle Jun qui se retrouve coincée dans un monde parallèle peuplé de créatures magiques et qui doit revenir sur Terre avant que son temps soit écoulé. Mélange entre combats sous forme de puzzle-game et séquences narratives à base d'éléments de visual novel, le jeu profite également de dialogues à embranchements et d'un système de réputation qui auront une incidence sur votre aventure.





The World Next Door est disponible gratuitement sur Epic Game Store depuis le 19 novembre et jusqu'au 26 avec Elite : Dangerous.