Menu
Black Desert
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Black Desert Online : L'Hashashin recevra bientôt ses compétences Éveil et de Renaissance

9 601 vues
Bande-annonce Black Desert Online : L'Hashashin recevra bientôt ses compétences Éveil et de Renaissance

Kakao Games et Pearl Abyss datent aujourd'hui l'arrivée prochaine des compétences d'Éveil et de Renaissance pour la dernière classe en date, l'Hashashin.

Le 16 septembre, cette classe sera en mesure de "couper" à travers les ennemis sur un rythme extrêmement soutenu. Avec son arme secondaire, l'Hashashin sera en mesure d'invoquer des serpents de sable, capables de faire de gros dégâts. Il disposera également d'autres compétences, telles que le Nid de vipère, permettant de clouer sur place un ennemi, la Morsure paralysante, permettant d'invoquer les fameux serpents de sable, ainsi que la Déferlante des Cieux, autorisant le joueur à fondre sur un ennemi et à lui porter un coup critique. Pour équilibrer le tout, l'arme principale de l'Hashashin, Shamshir, recevra des compétences de Renaissance, lui permettant de devenir aussi puissante que la seconde.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Pearl Abyss Daum Communications MMORPG

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
CrackHot
CrackHot
MP
le 11 sept. 2020 à 08:39

Arme d’eveil au lieu d’arme secondaire car l’arme secondaire c’est autre chose

Merci d’utiliser les bons termes ( là on arrive à voir que vous ne connaissez pas tant que ça le jeu)

Bonne journée

Lire la suite...
yazhubal
yazhubal
MP
le 09 sept. 2020 à 20:42

alors cette classe a était créer avec le cul je suis désolé de dire ça mais quand on fais l'attaque de base c'est à dire avec le clique gauche l'animation est foireuse à croire que c'est une classe ou il faut un timing précis pour placer tes attaques

Lire la suite...
warinspector
warinspector
MP
le 09 sept. 2020 à 20:25

J'ai lu Hashinshin

Lire la suite...
pikapikatchoum
pikapikatchoum
MP
le 09 sept. 2020 à 18:49

Pour moi c'est le meilleurs mmorpg, Guild War 2 et completement dépassé techinquement, j'ai arreter d'y jouer. J'en suis a plus de 1000 heures de jeux depuis l'année dernière quand même ! j'ai une Shai, Dompteuse, Lahn et le petit dernier Magicien en saison 2. franchement parler de grinding abusif c'est faux ! si tu connais les mécaniques du jeux il te faut juste grimper jusqu'au niveau 59 et ca va trés vite ensuite faire les quêtes a Kamasilvia pour up 60-61 :
https://www.youtube.com/watch?v=DqcBcfec_HM
https://www.youtube.com/watch?v=cARp86mHL6k&t=38s

ensuite pas obligé d'aller plus haut ... juste faire une saison d'1 mois quoi après tu as du stuff tuvala pour commencer.

bon après pour farm de haut niveau il faut la tente a 40euros en promo sinon c'est 50euros quoi ....
Pour ne pas ressembler a un arbre avec le boss gear il faut une tenue achetable sur le marché avec l'argent du jeux ou reel pour aller plus vite. et un acheter un bonus de poids de 150kg est un luxe aussi.
Apres pour l'éveil du cheval c'est de l'argent aussi pour les changements de compétences mais bon on est pas obligé d'acheter tout ca sauf la tente c'est important pour grind haut level.

Mais franchement quand tu as depenser 100euros en 1an pour le jeu et que tu as depenser 1000 heures de ton temps dessus c'est normal. :-) et quel plaisir de reroll une autre classe...

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept. 2020, 18:53 par pikapikatchoum
Nohrage
Nohrage
MP
le 09 sept. 2020 à 18:33

C'est dommage que je n'aime pas le modèle économique du jeu et son grinding abusif parce que faut se l'avouer les combats ont un potentiel de dingue..

Lire la suite...
Top commentaires
Nohrage
Nohrage
MP
le 09 sept. 2020 à 18:33

C'est dommage que je n'aime pas le modèle économique du jeu et son grinding abusif parce que faut se l'avouer les combats ont un potentiel de dingue..

Lire la suite...