Menu
Drone Swarm
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Drone Swarm présente son intrigue de SF en comics animé

36 845 vues
Bande-annonce Drone Swarm présente son intrigue de SF en comics animé

Toujours prévu pour cette année sans date précise, le jeu de stratégie spatial de stillalive studios et astragon Entertainment refait parler de lui en détaillant son lore.

Le 21 janvier 2111, une sphère est apparue sur Terre entourée d'un essaim de drones. L'Humanité a tenté de résister à ses assauts en lançant toutes les ogives nucléaires qu'elle possédait contre eux, mais la seule chose qu'elle a remporté, c'est la destruction de sa propre planète. Alors qu'une résistance s'organisait dans ce monde ravagé pour lutter contre l'invasion, l'espoir devenait de plus en plus mince.

Mais un jour, le frère de Carter, votre héros, parvient à projeter inconsciemment son âme dans un drone ce qui lui a permis de contrôler la nuée. Eva, une des chefs de la résistance, décide alors de lancer le Grand Sacrifice, une opération durant laquelle plus de 32 000 télépathes ont projeté leurs esprits dans les drones et la Sphère afin d'en prendre définitivement le contrôle.

Drone Swarm présente son intrigue de SF en comics animéDrone Swarm présente son intrigue de SF en comics animéDrone Swarm présente son intrigue de SF en comics animé

Une fois la mission réussie, l'Humanité tenta de reconstruire la planète avec ces nouvelles forces, mais il était trop tard. Il fut alors décidé de créer grâce à eux le premier vaisseau interstellaire de l'Histoire, l'Argo, pour trouver une nouvelle Terre. Alimenté par la Sphère et protégé par la nuée, ce qui reste de l'Humanité embarque sur l'Argo et va devoir faire face ou s'allier aux Voohr et aux Dashan pour survivre.

Drone Swarm est donc un jeu de stratégie en temps réel dans lequel vous contrôlez Carter qui commande l'Argo et les 32 000 drones qui l'accompagnent. Vous pourrez les utiliser pour défendre votre vaisseau en leur faisant former un bouclier afin d'intercepter les tirs ennemis, ou bien vous en servir pour attaquer vos adversaires en les envoyant à la charge. À vous d'utiliser les meilleures manœuvres pour faire en sorte que l'Humanité puisse trouver un nouveau foyer.

Drone Swarm présente son intrigue de SF en comics animéDrone Swarm présente son intrigue de SF en comics animé

Drone Swarm est prévu pour la fin d'année 2020 sur PC.

Profil de TheXsable,  Jeuxvideo.com
Par TheXsable, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Action Aventure Stratégie astragon Entertainment Stillalive Studios Espace

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kakukitsune
kakukitsune
MP
le 22 août 2020 à 01:42

je connais pas le jeu mais je suis toujours impressionné par le talent des gens en dessins!

Lire la suite...
Top commentaires
kakukitsune
kakukitsune
MP
le 22 août 2020 à 01:42

je connais pas le jeu mais je suis toujours impressionné par le talent des gens en dessins!

Lire la suite...