Menu
Craftlands Workshoppe
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Craftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île céleste

36 116 vues
Bande-annonce Craftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île céleste

Après Shoppe Keep et Shoppe Keep 2, Arvydas Žemaitis revient avec un nouveau jeu de gestion de magasin dans un monde de fantasy, mais cette fois dans le ciel, avec du craft et une vue isométrique.

Et si un jour vous héritiez d'un atelier en ruines sur une île perdue entre les nuages ? De ce simple postulat, Craftlands Workshoppe vous offre la possibilité d'exercer trois corps de métiers différents : cuisinier, forgeron ou alchimiste.

À vous ensuite d'utiliser vos compétences manuelles pour répondre aux nombreuses commandes dans un gameplay multijoueur asynchrone et ainsi récupérer des récompenses. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nouveaux outils et de meilleures recettes pour faire de puissantes potions, des armes étincelantes et des plats exquis.

Craftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île célesteCraftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île célesteCraftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île céleste

Mais une fois vos produits fabriqués, il va falloir maintenant les vendre. Pour cela, il vous faudra débloquer un permis pour transformer votre atelier en boutique et faire la promotion de vos créations. Vous pourrez même former des apprentis pour vous permettre de vous consacrer uniquement à l'une ou l'autre des tâches de votre magasin. Faites attention à avoir suffisamment de stock lorsque le transport aérien est en ville afin que vos clients ne repartent pas les mains vides.

Enfin, grâce au portail magique, vous pourrez également explorer des îles exotiques pour découvrir de nouvelles ressources. La bande de personnages loufoques qui vous entourent vous poussera à le faire dans cette aventure remplie d'humour à base de demi-dieux déprimés et de squelettes à la mémoire courte.

Craftlands Workshoppe sera disponible le 15 octobre en accès anticipé sur Steam.

Craftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île célesteCraftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île célesteCraftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île célesteCraftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île célesteCraftlands Workshoppe : Devenez artisan sur une île céleste
Profil de TheXsable,  Jeuxvideo.com
Par TheXsable, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Simulation Excalibur Games Strangefire Studios
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MrTrent
MrTrent
MP
le 21 août 2020 à 18:10

J'aime en général beaucoup les jeux se passant dans des îles volantes (Skies of Arcadia, Aer, Volarela...), mais là, pour le coup, on ne voit vraiment pas l'aspect aérien. J'ai même cru que les îles étaient simplement posées sur l'eau.

Lire la suite...
Hkoenig
Hkoenig
MP
le 21 août 2020 à 16:07

Ne l'achetez pas, le dev passe son temps à sortir des jeux et les abandonner 3 mois après

Lire la suite...
Farumi
Farumi
MP
le 21 août 2020 à 15:21

Il va le finir celui là ?

Lire la suite...
GdesOn
GdesOn
MP
le 21 août 2020 à 15:04

Bigre !!!!!!!! :sarcastic: Comment c'est trop beau ! C'est ma 2080Ti et mon i9 qui vont être content :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
Hkoenig
Hkoenig
MP
le 21 août 2020 à 16:07

Ne l'achetez pas, le dev passe son temps à sortir des jeux et les abandonner 3 mois après

Lire la suite...
Farumi
Farumi
MP
le 21 août 2020 à 15:21

Il va le finir celui là ?

Lire la suite...