Dans une nouvelle mise à jour, Rockstar continue d'ajouter de nouveaux métiers dans son jeu phare de western avec cette fois-ci le naturaliste.
Après le chasseur de primes, le boucher ou le collectionneur, la nouvelle Carrière de l'Ouest de Red Dead Online est donc le naturaliste qui vous permet de "découvrir les secrets de la nature". Vous pouvez ainsi traquer, chasser et étudier le monde animal pour tomber un jour sur des animaux légendaires.
Ces derniers sont d'ailleurs très recherchés par deux nouveaux personnages. D'un côté la conservatrice Harriet Davenport vous demande de lui ramener des prélèvements pour assouvir son besoin de connaissances sur la faune locale. De l'autre, vous pouvez également choisir de ramener les peaux de ces mêmes animaux à Gus Macmillan, un grand nom de la chasse désormais retraité, qui saura vous récompenser grassement.
Comme d'habitude, cette mise à jour s'accompagne de corrections de bugs, d'ajustements, ainsi que de nouveautés comme de nouvelles armes et de nouveaux événements.
La mise à jour The Naturalist est disponible sur Red Dead Online dans Red Dead Redemption 2 .