Menu
In Death : Unchained
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : In Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus Quest

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce In Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus Quest
12342 vues
PC
Partager sur :

In Death : Unchained, le jeu en réalité virtuelle est d'ores et déjà disponible sur Oculus Quest, et pour fêter cela, Superbright, les développeurs du jeu, nous offrent un trailer de lancement.

En effet, In Death : Unchained, le titre de Superbright, est d'ores et déjà disponible sur l'Oculus Store au prix de 29,99 €. Pour rappel, le FPS rogue-lite en réalité virtuelle propose aux joueurs de se saisir d'un arc afin de repousser les forces du mal qui ont pris le contrôle de l'au-delà. Pour cela, le joueur devra traverser à de multiples reprises des niveaux procéduraux afin d'améliorer ses capacités spéciales et obtenir de nouveaux modificateurs.

Superbright annonce par la même occasion qu'In Death : Unchained recevra de nombreuses mises à majeures, à commencer par une première extension qui sortira pour Halloween.

In Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus QuestIn Death : Unchained débarque dès maintenant sur Oculus Quest

Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game

Mis à jour le 24/07/2020 à 19:23
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cassbob2
cassbob2
MP
le 25 juil. à 11:07

Suis le seul à avoir mal au bras après 10 min dans les jeux avec un arc ?

Lire la suite...